Posté(e) : 28 janvier 20232 a Bonjour à tous, Merci d'avoir accepté mon inscription sur le forum. Je viens d'acquérir un nissan patrol ebro 2,8L D 4 cylindres de 1992 avec in peu dd travail à faire dessus car très mal entretenu. Donc je veux commencer par les ponts . Quelle huile je dois y mettre et la quantité merci Et je dois aussi démonter le bloc chauffage car pas beaucoup de sortie d'air chaud donc je soupçonne le filtre habitacle mauvaise état si il y en a un . Si quelqu'un aurait une rta se serai top merci . Cordialement fred
Posté(e) : 28 janvier 20232 a Modérateur bonjour alors deja ici on ce presente, pour les question ce n'est pas la bonne rubrique, apres on n'a pas de revue mais un compte premium ou il y a des infos interessente, mais tu devais le savoir car tu as du lire le message que @Jeff t'a envoyer dans la petite enveloppe en haut a droite de ton ecrant, hein?
Posté(e) : 29 janvier 20232 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104