Posté(e) : 17 octobre 200618 a Bonjour, J'ai du jeu dans le support d'étrier avant droit, l'étrier en plus de coulisser se balade Aprés étude de la rta et du support lui même j'ai commandé les colonnettes chez nini Je viens de passer rapidement chez eux les chercher et je comprends pas comment les deux bouts de métal que je viens de récuperer vont pouvoir supprimer ce jeu Doit-on plutôt commander le support d'étrier en entier Merci pour vos réponses A+ Greg
Posté(e) : 17 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, Si l'alésage dans l'étrier a lui aussi pris du jeu ..... il faut faire qq chose : par exemple repercer et mettre une douille
Posté(e) : 17 octobre 200618 a Auteur Merci Pierre j'attendais ta réponse Eh bien il me semble que non Si je serre à fond les vis de maintient de l'étrier sur le support il n 'y a pas de jeu le jeu se situe uniquement au niveau de la mise en place des colonnettes dans le support d 'étrier Donc demain je rappele chez nini pour savoir si on peut avoir ce support avec les colonnettes déja montées Parce que quand on les voit je pense qu'elles peuvent être mise uniquement en force dans le support ( elles n'ont pas de filetage) A+ Greg
Posté(e) : 17 octobre 200618 a Référent Mécanique Donc ton jeu est dans le support et non l'étrier. Selon le prix, même méthode de réparation mais avec de l'outillage de pro pour percer perpendiculaire ! Ou faire les casses ....
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Auteur Merci n'étant pas outillé comme un pro Il ne me reste plus qu'à denicher cette pièce en occase