Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voici une petite idée pour protéger votre bas de caisse.

extreme031vu6.th.jpg

extreme032dw4.th.jpg

extreme033qb4.th.jpg

extreme034iw5.th.jpg

Posté(e) :

C'est chouette :2 (14): et très abouti !!

Moi, j'ai mis du tuyau inox de 53 mm mais c'est loin d'être aussi nickel :2 (20):

Posté(e) :

salut tres bien tu peut me faire les meme :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est un peu radical comme systeme... Le souder a la caisse.... :2 (24):

Disons que ça evites la prise de tete des support, ça permet en cas de gros chos de pas plier le chassis par l'intermediaire des support, mais ça crées de nouveaux problemes, dont la rouille qui va se former a l'interieur des bas de caisse... :2 (26):

Bref une solution radicale a utiliser seulement sur des vehicules voués au TT. :2 (26):

Posté(e) :

salut ont peut mettre un joint entre la caisse et le suport @+

Posté(e) :

voila c est comme ca que je vais refaire mes bas de caisse :2 (13): , par contre les tubes seront fixés sur le chassis :2 (26):

Posté(e) :

salut

cool le montage belle realisation

:2 (26):

mais comme dit the bargeot

dommage quil soit souder a la caisse :2 (20):

Posté(e) :

Salut Sergew00, tu peut nous faire un petit dessin ou plus de photos avec quelques cotes pour les sections de tubes.

Si j'ai bien vu tu as complétement découper ton bas de caisse!!!

Ton montage me plais bien car j'ai un bas de caisse actuellement complétement exploser!!!

slt pat

Posté(e) :

je crois que beaucoup souhaite equiper les trols de protections de bas de caisse pour long ou court, n'y aurait il pas un moyen d'en faire faire pour les gars du site ?

:2 (13):

Posté(e) :
je crois que beaucoup souhaite equiper les trols de protections de bas de caisse pour long ou court, n'y aurait il pas un moyen d'en faire faire pour les gars du site ?

:2 (13):

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (26): tres belle realisation, mais je vais attendre d'eclater mes marches pieds et apres on verra