Posté(e) : 18 octobre 200618 a C'est chouette et très abouti !! Moi, j'ai mis du tuyau inox de 53 mm mais c'est loin d'être aussi nickel
Posté(e) : 18 octobre 200618 a C'est un peu radical comme systeme... Le souder a la caisse.... Disons que ça evites la prise de tete des support, ça permet en cas de gros chos de pas plier le chassis par l'intermediaire des support, mais ça crées de nouveaux problemes, dont la rouille qui va se former a l'interieur des bas de caisse... Bref une solution radicale a utiliser seulement sur des vehicules voués au TT.
Posté(e) : 18 octobre 200618 a voila c est comme ca que je vais refaire mes bas de caisse , par contre les tubes seront fixés sur le chassis
Posté(e) : 18 octobre 200618 a salut cool le montage belle realisation mais comme dit the bargeot dommage quil soit souder a la caisse
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Salut Sergew00, tu peut nous faire un petit dessin ou plus de photos avec quelques cotes pour les sections de tubes. Si j'ai bien vu tu as complétement découper ton bas de caisse!!! Ton montage me plais bien car j'ai un bas de caisse actuellement complétement exploser!!! slt pat
Posté(e) : 20 octobre 200618 a je crois que beaucoup souhaite equiper les trols de protections de bas de caisse pour long ou court, n'y aurait il pas un moyen d'en faire faire pour les gars du site ?
Posté(e) : 20 octobre 200618 a je crois que beaucoup souhaite equiper les trols de protections de bas de caisse pour long ou court, n'y aurait il pas un moyen d'en faire faire pour les gars du site ?
Posté(e) : 20 octobre 200618 a tres belle realisation, mais je vais attendre d'eclater mes marches pieds et apres on verra