Aller au contenu

Qui a une solution pour transporter un pare-choc avant du Lot-et-garonne en Suisse ou en région sud Lyonnaise ?


WetnSea

Messages recommandés

À part d'aller le chercher...et de le monter sur le patrol.

 

Je m'explique.

J'ai acheté (enfin, essayé) d'acheter un parechoc avant pour mon patrol sur le bon coin (le mien est hélas chromé, et la rouille à bouffé SOUS le chrome, il est troué, donc HS).

Sauf que, le pare-choc est dans le Lot-et-garonne, et moi en Suisse...et là, ça coince...

Le Bon Coin offre certes des possibilités d'envoi...qui refusent de prendre le pare choc.

Mondial Relai c'est non.

TNT : non

UPS : Non

Bref, le vendeur (et moi) on ne sait plus trop vers qui se tourner pour trouver une solution.

Si vous avez une idée (ou un pare-choc), ça serait bougrement utile.

 

Toute bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Si une personne peux faire le transport entre le Lot et Garonne et la région sud  Lyonnaise, je peux le stocker quelques temps et éventuellement le monter sur Genève.

Tout dépend du degré d'urgence pour avoir ton pare choc.

WetnSea, tu est de quel canton?

Bonne journée à tous

Amicalement

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, super sympa.

Pour le moment, il n'y a pas d'urgence immédiate, mais ça approche (je n'ai pas de date)

Et je suis sur Vaud, donc pas loin ni de Genève, ni de la frontière française, ni de Lyon, donc faire des km ça n'est pas le problème (enfin, dans le coin, parce que le Lot-et-garonne, c'est quand même salement loin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Qui a une solution pour transporter un pare-choc avant du Lot-et-garonne en Suisse ou en région sud Lyonnaise ?

Bon, c'est tombé à l'eau.

Le vendeur à annulé la vente via Le Bon Coin

Il n'a pas pu trouver quelqu'un pour faire livrer la pièce 😱

 

Autre question, est-ce que quequ'un connaît

PIECES 4x4 OCCASION

Les Mas, 69380 Lissieu, France

 

J'essaye de voir avec eux si ils auraient un pare-choc, et comment faire pour le récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 7 heures, WetnSea a dit :

@gabyve , certainement une question de débutant sur le forum, mais je peux faire comment pour te contacter directement ?

Salut, déjà pour l'interpeler c'est ainsi: @gabyve (il faut cliquer sur le pseudo quand il s'affiche dans les propositions (ça s'affiche en bleu) pour que ce soit opérationnel) ..... et directement c'est par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corrivolpi merci pour le truc de l'interpellation directe, je n'avais pas compris qu'il fallait taper le @ (ET la première lettre du pseudo pour que la fenêtre s'ouvre).

Pour les MP, pour le moment j'ai systématiquement un message qui me dit Your inbox is full. You must delete some messages before you can send any more. Sauf que mon inbox est vide (à l'exception d'un message de bienvenue), donc je ne sais pas si le problème vient de moi ou non. J'ai esssayé de me déconnecter / reconnecter, d'effacer les cookies, sans succès.

Je vais voir si j'ai d'autres idées.

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 2 heures, WetnSea a dit :

@Corrivolpi merci pour le truc de l'interpellation directe, je n'avais pas compris qu'il fallait taper le @ (ET la première lettre du pseudo pour que la fenêtre s'ouvre).

Pour les MP, pour le moment j'ai systématiquement un message qui me dit Your inbox is full. You must delete some messages before you can send any more. Sauf que mon inbox est vide (à l'exception d'un message de bienvenue), donc je ne sais pas si le problème vient de moi ou non. J'ai esssayé de me déconnecter / reconnecter, d'effacer les cookies, sans succès.

Je vais voir si j'ai d'autres idées.

Cordialement

Salut, j'ai bien reçu ton MP (donc, bien envoyé) auquel j'ai répondu.

Si tu as quelques soucis à l'ouvrir, fais moi le savoir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Pour 

PIECES 4x4 OCCASION

Etant dans la même région, je vois régulièrement leurs annonces sur LBC.

Je pense qu'ils sont plusieurs sur le même centre car sur Lissieu et Chasselay,

Deux villages qui se touche, j'ai repéré au moins trois prénoms et numéros de téléphone.

Pour ma part, à Lissieu, je leur ai déjà demandé plusieures fois pour un tableau de bord 

et je n'ai eu aucunes réponses. Silence total.

J'ai l'impression que si ce n'est pas envoyé par transporteur, cela ne les intéressent pas.

J'espère avoir été assez précis et ajoute que ce n'est que mon ressentis.

Je n'ai pas été arnaqué ni tentative d'arnaque.

Amicalement

Yves

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.