Posté(e) : 18 octobre 200618 a bonjour à tous je ne comprends pas, lorsque j'atteins les 3000 tours que ce soit en 3-4 ou 5 j'ai un bruit comme une cocotte minute à qui on enléve la soupape. je viens juste de faire changer la soupape et toujours la même chose aidez moi HELP HELP HELP merci d'avance
Posté(e) : 18 octobre 200618 a salut la soupape normalement s'ouvre au delà de 1.2 bars as-tu touché ton turbo ?? sinon j'ai déjà eu le problème sur un L200 au boulot la soupape neuve s'ouvrait dès 2500 tr je l'ai montré chez mitsu et ils me l'ont changée : elle était mal tarée :2 (20):pourtant elle était neuve
Posté(e) : 18 octobre 200618 a salut la soupape normalement s'ouvre au delà de 1.2 bars as-tu touché ton turbo ?? sinon j'ai déjà eu le problème sur un L200 au boulot la soupape neuve s'ouvrait dès 2500 tr je l'ai montré chez mitsu et ils me l'ont changée : elle était mal tarée :2 (20):pourtant elle était neuve Il parle d'un bruit, et non d'un véhicule qui ne tire pas
Posté(e) : 18 octobre 200618 a popeye 33 ditIl parle d'un bruit, et non d'un vehicule qui ne tire pas ce n'est pas parce qu'elle s'ouvre que tu perds en puissance la mienne s'ouvre et rien à part du bruit
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Auteur non, je n'ai pas touché au turbo, le 4x4 marche bien ,mais des que je tire dessus en 3 et que j'attein les 3000 il fait la cocotte minute et donc j'arrete de lui tirer dessus et passe le raport superieure, il continu sa progression et arrivé a 3000 il recomence etc etc
Posté(e) : 18 octobre 200618 a non, je n'ai pas touché au turbo, le 4x4 marche bien ,mais des que je tire dessus en 3 et que j'attein les 3000 il fait la cocotte minute et donc j'arrete de lui tirer dessus et passe le raport superieure, il continu sa progression et arrivé a 3000 il recomence etc etc un conseil ne l enleve pas mais il y a quel que modele de troll qui n en on pas sur la pipe d origine je l avais deja enlever j avais mis un bouchon acheter au bricolage dans le rayon plomberie juste le bon diametre et le bon filletage je doute que ca soit bon de la supprimer essaye s en une autre tu as pas un pote a toi qui peut te passer la sienne ?
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Auteur je ne sais pas quoi faire, est ce dangereux pour le turbo ou le moteur ? SI NON je ne lui tire pas dessus jusqu a se que je trouve la solution
Posté(e) : 18 octobre 200618 a je ne sais pas quoi faire, est ce dangereux pour le turbo ou le moteur ?SI NON je ne lui tire pas dessus jusqu a se que je trouve la solution non je pense pas que ça soit dangereux
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Salut Si tu viens de faire changer la soupape tu as un autre problème à résoudre Garde surtout ta soupape on m'a dit que l'on travaille grandement en dessous de la capacité du turbo alors attention les mécanos sont pas loin
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, seule la mesure de la pression avec un mano peut donner la solution !
Posté(e) : 18 octobre 200618 a tu doit avoir la wast gate(qui regule ta pression de turbo) qui doit etre gripper,verifi avec un mano,normalement tu doit avoir 680g
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Auteur je vais essayer le coup du ballon, et pour la mesure le garagiste me le fait la semaine prochaine le garagiste m 'a dit qu'il a change la soupape qui est d'occase. La difference entre celle d'avant et c'elle ci, il n y a pas de signe de suitement au niveau de la soupâpe BZR
Posté(e) : 19 octobre 200618 a le mieux, car avec un ballon ça va etre trop petit, c'est de mettre un préservatif, même usagé...
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Auteur :2 (25): :2 (25): pas génial, mais bon ça fait du bien il était temps qu'il pleuve et à St Avold, il neige ?
Posté(e) : 20 octobre 200618 a C'est simple, retire la tige du wate gate et regarde si le clapet qui est sur la partie fonte du turbo tourne facilement, à 99% c'est ce bazar qui est grippé, un peu de dégripant une pince, tu remues le tout et hop. Pour remettre la tige dessus, envoie de l'air comprimé dans le tuyau de commande et le tour est joué. PS: fais gaffe au clips quand tu le demontes, il est vraiment petit et vite perdu Moi j'avais le même problème et depuis je suis tranquille ....
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Auteur ha, peut-être que la solution est là. je vais en informer mon mécano début de semaine prochaine pour le faire avec lui car je suis mal outillé et la mécanique et moi font 2, mais j'aime bien comprendre le bon et mauvais fonctionnement de la mécanique. et il faut dire aussi que je manque de patience pour ce genre de réparation un grand merci à vous tous pour vos commentaires que l'on va verifier dès la semaine prochaine
Posté(e) : 27 octobre 200618 a Auteur un grand merci à tous, le problème est reglé, le ballon ne gonflait pas, ni le preservatif, donc je peux l'offrir à celui qui m'a donné l'idée et un grand merci à DRAKKNIVA et pierre, car effectivement la tige du wate-gates était bien grippée elle n'avait aucune fonction de va et vient et maintenant je ne reconnais plus mon TROLL on dirait une Porsche UN GRAND MERCI A VOUS TOUS j'offre une tournée au bistro
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