Posté(e) : 11 mars 20232 a Bonjour , Le kit de roulements coniques de roues avant pour l'Y60 chez Euro4x4Parts parle d'un petit roulement et d'un gros roulement, je pensais que les 2 devaient être identiques ?? si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je le remercie d'avance , dans le tuto Trucs et Astuces pour le roulement de roue avant je n'ai pas trouvé de réponse ? Bien cordialement .
Posté(e) : 12 mars 20232 a Auteur A moins que ce soit une histoire de roulement de pivot et de roulement de fusée ??
Posté(e) : 12 mars 20232 a Salut sur mon 3.3td y avait bien un roulement plus petit que l'autre tu peux pas te tromper aux remontage.
Posté(e) : 12 mars 20232 a Auteur Salut Jug , merci pour ta réponse , tu parles bien des roulements de pivot et non de fusée ?
Posté(e) : 13 mars 20232 a Ahhhh si je parle des roulement de roue pas des pivots les pivots dans mon cas c'était les mêmes.
Posté(e) : 13 mars 20232 a Auteur Merci pour ta réponse Jug , une dernière question : as tu utilisé une presse pour le remontage ou la méthode marteau ?
Posté(e) : 13 mars 20232 a Les pivots tu es obligé d'utiliser un marteau avec un chasse goupilles mais les roulements de roue à avoir la presse j'ai fais avec ,mais je pense que marteau chasse ça marche pareil.