Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur la RTA et le manuel d'atelier quel est le couple pour resserrer  l'injecteur sur le porte injecteur de mon Troll Y60 de 1992 ( je ne parle pas du couple de serrage de l'injecteur sur la culasse)  et si quelqu'un a la réponse je l'en remercie.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

la réponse à la question relèverait-elle style quête du Graal ? et en plus, comme il ne semble pas y avoir de joint entre le porte injecteur et l'injecteur et vu que l'emboitement des 2 pièces n'est pas conique comment l'étanchéité peut elle se faire ? en serrant à la bourrin au risque de fissurer le porte injecteur ? j'ai vu dans les forums que certains préconisent un serrage de 40 à 50 N-m mais ça parait pifométrique comme méthode ...on serre , on remonte et si ça fuit on resserre etc etc .

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour ,

Vu l'absence de réponse des spécialistes, j'ai donc posé la question à BOSCH FRANCE et voici sa réponse en pièce jointe pour les fans de la dynamo:2 (15): concernant en tout cas les injecteurs de marque BOSCH modèle DNOSD 1510 équipants les Patrol Y60 de 1992 2,8 TD 6 cylindres.

couples de serrage injecteur BOSCH  DNOSD 1510 pour Patrol Y60 28TD 1992.PNG

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.