Posté(e) : 18 octobre 200618 a bsr ! g un petit souci sur ma roue arriere gauche : au bout de 10 km de roulage ma jante est bouillante ! ma question est peut etre toute bete mais je debute!!!
Posté(e) : 18 octobre 200618 a bsr... c'est quoi la question??? as tu pratiqué une intervention récente sur les freins ????? A+
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Sans doute le piston de frein qui ne rentre pas assez .... Fait une bonne purge et verifie le piston .... il est peut-être grippé
Posté(e) : 18 octobre 200618 a peu etre l'étrier de frein qui reste grippé , léve ta roue et essaye de la faire tourner a la main , il ne doit y avoir aucune résistance
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Auteur bah non aucune intervention sur les freins ! ca peut venir d ou? je m en suis apercu en passant un gue qd je suis ressorti la roue gauche fumai et elle etai bouillante...
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Auteur le piston grippe?! ok merci bocoup je jette un oeil demain!! dur dur d etre un trolliste solitaire !!! heureusement le site est la !!
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, et pas de bruit ? Il faut aussi penser au roulement qui peut être en train de rendre l'ame !
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Compare l'épaisseur de tes jeux de plaquettes D et G, ainsi que l'usure de tes disques : si c'est plus usé à G, tu as la réponse à ton problème ! Sinon, tu n'as pas de fuite d'huile au niveau de ta sortie de demi-arbre G ? Tu as vérifié le jeu au niveau de ton roulement de roue ar G ?
Posté(e) : 19 octobre 200618 a SALUT, je vais peut-être dire une co...e sur un autre 4x4 jap le même problème : le câble du frein à main qui était grippé
Posté(e) : 19 octobre 200618 a sur le troll le frein à main bloque l'arbre de transmission, j'ai déjà eu le pb de chauffe sur une roue arrière il s'agissait effectivement de l'étrier qui restait bloqué. Dans un premier temps démontage de l'étrier lubrification du piston et toutes piéces mobiles, reste que les soufflets étaient très fatiqués et à chaque passage de gué de nouveau, aprés séchage, grippe très importante presque à ralentir le troll. La solution existe : un kit de rénovation de l'étrier, essentiellement les soufflets, et depuis plus de souci.
Posté(e) : 19 octobre 200618 a oui, c'est ce qui est arrivé à chork91 quand je lui ai amené les plaquettes de freins à Montalieu : étrier gippé ! Mais cela ne t'empeche pas de regarder les roulements comme le grand maître pierre te l'a conseillé !!
Posté(e) : 19 octobre 200618 a une derrniere chose ! viens nous payer un coup ou bistrot et nous parler de toi et ton troll ! c'est essentiel pour ton avenir ici !!!
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Auteur ca y est g paye un coup!!!! merci pour les reponses ! ca y est g demonte la roue ! elle force qd le troll est leve bilan: - plaquettes interieures plus usee que la gauche - piston completement rouille et grippe(y bouge meme plus!!) - et enfin le caoutchouc est naze (perce) :2 (25): fait ch**r!!!
Posté(e) : 19 octobre 200618 a ca y est g paye un coup!!!! merci pour les reponses ! ca y est g demonte la roue ! elle force qd le troll est leve bilan: - plaquettes interieures plus usee que la gauche - piston completement rouille et grippe(y bouge meme plus!!) - et enfin le caoutchouc est naze (perce) :2 (25): fait ch**r!!! bien bon ton coup gael !!! merci !!
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Auteur salut leffond c vrai que c pas loin chez toi !!!! ca fait plaisir j me sentais seul tous les trolls a qui je fais signe ici y repondes pas c rageant qd meme!!!!!
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