Posté(e) : 19 octobre 200618 a Bonjours à tous Je sais qu'ici c'est un forum dédié au Patrol mais je pose quand même ma question au cas où ! J'ai un ami qui a un Terrano ll et qui n'a plus de clignotants ni de feux de détresse, le garagiste qu'il est allé voir ne trouve pas la panne, comme c'est dans un petit bled il a téléphoné à l'agence Nissan Lyon qui très commercialement refuse de lui donner un conseil. Apparement il n'y a pas de centrale clignotante sur ce type de véhicule et les fusibles sont ok. Quequ'un a t'il une idée ? Merci à tous et bon après-midi Franck
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Bonjours à tousJe sais qu'ici c'est un forum dédié au Patrol mais je pose quand même ma question au cas où ! J'ai un ami qui a un Terrano ll et qui n'a plus de clignotants ni de feux de détresse, le garagiste qu'il est allé voir ne trouve pas la panne, comme c'est dans un petit bled il a téléphoné à l'agence Nissan Lyon qui très commercialement refuse de lui donner un conseil. Apparement il n'y a pas de centrale clignotante sur ce type de véhicule et les fusibles sont ok. Quequ'un a t'il une idée ? Merci à tous et bon après-midi Franck Salut, Et ils clignotent comment sans centrale ???? @+ Oliver
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Auteur C'est pas moi qui l'affirme , moi je fait simplement l'intermédiaire pour un ami , je n'ai pas vu non plus le véhicule , cet ami m'a contacté par téléphone pour m'expliquer son problème
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Auteur Bonjour Bernard_83 Et ça va résoudre aussi le problème des clignotants qui ne fonctionnent plus ? Merci et bonne journée
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, il y a une centrale clignotante sur les Y61 alors pourquoi pas sur les Terrano ??????
Posté(e) : 20 octobre 200618 a en tant qu'ancien proprio de terrano ( une erreur ) nan ,je déconne!!!!!!!!! je serais pas étonner que le cligno se fasse de manière electronique car effectivement quand on lui met une remorque au c..l il y a un petit bip bip qui retentit............c'est tout ce que je sais