Posté(e) : 19 octobre 200618 a Salut, J'aimerais savoir si il est possible de déconnecter l'alarme d'allumage des phares quand on ouvre une porte Le système me parait pratique pour le côté conducteur seulement, mais vraiment ch.... pour les autres, surtout quand les enfants dorment à l'arrière Merci
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Tiens, il y avait longtemps... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3565 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5662 Mais pierre a peut-être un schéma ou une astuce ?
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Référent Mécanique Tiens, il y avait longtemps... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3565 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5662 Mais pierre a peut-être un schéma ou une astuce ? On me sonne Voilà le plan de la bestiole : Doc cliquable et volatile Pas difficile de débrancher un câble, n° 14 par exemple !
Posté(e) : 20 octobre 200618 a et pour le bipbip quand la clée est insérée et qu'on ouvre la porte ? y a une astuce ?
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Référent Mécanique et pour le bipbip quand la clée est insérée et qu'on ouvre la porte? ya une astuce? Tu n'as pas regardé la doc ? Enlever la fiche n°1 ....
Posté(e) : 23 octobre 200618 a si qq'un peut m'expliquer "physiquement" le schéma de Pierre, ce serait sympa , j'y comprend rien
Posté(e) : 23 décembre 200618 a Auteur Au fait, j'ai diminué l'intensité sonore de l'alarme d'allumage des phares. Le Buzzer était caché derrière le cache coté embrayage (au niveau des pieds), une vis à enlever et le décliper, ensuite il y a un petit boitier d'un cm carré noir (sur mon troll) j'y ai mis deux tours de scotch américain et depuis, quand on ouvre les portes, on l'entend toujours, mais ça ne casse plus les oreilles
Posté(e) : 23 décembre 200618 a ben merde moi je me disais on l'entend vraiment pas fort c'te foutu d'alarme
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