Posté(e) : 19 octobre 200618 a Salut à tous, j'aurais une question (sans doute déja posée : j'ai utilisé la fonction recherche mais ...) Pour faire ma vidange des ponts AV et AR, boîtes BV et BT, quelles sont les quantités qu'il me faut pour un Y61 ??? Les qualités d'huile ça j'ai vu ... mais les quantités ??? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Auteur Salut Pierre et merci mais ... heu ... j'arrive pas à la lire ta doc
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Pourtant quand je clique sur l'image le lien est nickel. Tu as cliqué dessus ? ou juste essayé de lire ?
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Salut Pierre et merci mais ... heu ... j'arrive pas à la lire ta doc moi, ca marche....
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Auteur Oui je sais les gars d'habitude ça marche chez moi aussi ....... Je double clique dessus j'arrive là : http://img243.imageshack.us/my.php?image=huilemoteuretboitelf1.jpg et si je l'ouvre avec un logiciel (Xnview ou autre) c'est pas lisible ............. Pierre, essaye encore stp ?????????????
Posté(e) : 21 octobre 200618 a Auteur Ayéééé !!! Problème réxolu en passant par un autre navigateur Ce qui est bizarre c'est que je n'arrive pas à lire cette doc alors que celle que Pierre a publiée quelques posts plus bas, sur les démultiplications, j'y arrive sans problème en cliquant dessus En tous cas merci à toi Pierre