Aller au contenu

Manif toulouse le 21 octobre 2006


Messages recommandés

Cyril ... pas la peine de cacher les plaques ... les RG étaient la et ils ont relevés la mienne ... :2 (15)::2 (15):

Je dirais tout ....

 

Oui !!! on a eu quelques difficulté :2 (15)::2 (15): à accéder sur la place, il a fallu exercer quelques pression ... :2 (15)::2 (15): .... bloquer le centre ville de Toulouse un Samedi aprés midi ...

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril ... pas la peine de cacher les plaques ... les RG étaient la et ils ont relevés la mienne ... :2 (15)::2 (15):

Je dirais tout ....

 

Oui !!! on a eu quelques difficulté :2 (15)::2 (15): à accéder sur la place, il a fallu exercer quelques pression ... :2 (15)::2 (15): .... bloquer le centre ville de Toulouse un Samedi aprés midi ...

 

Chris

 

salut christophe c'est une habitude quant j'ai pas le feu vert des gens je préfère masquer :2 (15):

 

effectivement les RG étaient la bon on vera bien.....

 

en tous cas une manif dans les règles je pense que meme malgrés la gène, les differents passant qui nous ont accosté et à qui nous avons expliqué notre action on réelement compris le pourquoi de notre venue en ville.

aprés il y a toujours le récalsitrants qui ne nous écoute meme pas et nous traite de afdtbfyedfzaex quant ils passent à contre sans; aucune réaction chez nous et ca montre bien l'intéligence de notre action.

 

voila juste pour dira ca.

 

à la prochaine en espérant que ca porte ces fruits.... :Demonstration::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas une manif dans les règles je pense que meme malgrés la gène, les differents passant qui nous ont accosté et à qui nous avons expliqué notre action on réelement compris le pourquoi de notre venue en ville.

aprés il y a toujours le récalsitrants qui ne nous écoute meme pas et nous traite de afdtbfyedfzaex quant ils passent à contre sans; aucune réaction chez nous et ca montre bien l'intéligence de notre action.

 

C'est clair les gens ont étés plutot sympa, meme ceux bloqués place du cap, où tout a été mis en place pour leur permettre de sortir de là au plus vite :2 (26):

 

Y en a qu'un qui m'a parlé comme un écolo parigot "ca pollue, nianianiania..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): ouhai d'autant que je crois qu'on n'est pas pret d'y remettre le roues sur cette place (à conserver comme souvenir) :2 (17):

 

Y en a qui me disait "bah c'est pas grave" !

 

pour moi c'etait une question de principe de se garer là même si ca n'a pas servi a grand chose (mis a part pour débloquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): ouhai d'autant que je crois qu'on n'est pas pret d'y remettre le roues sur cette place (à conserver comme souvenir) :2 (17):

c'est bien vous l'avez fait et voilà je dit super avec photos a l'apuis :2 (15):

quand tu seras vieux cyril tu donneras les photos a tes enfants en leur expliquant que le problème n'est pas d'aujourdhui :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.