Aller au contenu

Sortie tres grasse demain,la juste pression svp


sebdu62

Messages recommandés

salut,demain je fais une sortie sur un terrain privé tres gras,avec bourbiers (en plus il continu a pleuvoir)apres avoir lu les 17 pages de la fonction recherche,je pense mettre 1.8 a l'arriere et 1.6 a l'avant ou 1.7 au carré.ma monte bf en 31/10.5/15 mud terrain.qu'en pensez vous ? merci a+seb :2 (26):

 

dscn0651jx9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terrain gras tu peux mettre 1,3 bar aux 4 roues si tu es en tubless

 

cette pression va permettre à tes pneus de faire la chenille pour se mouler au terrain et d'éjecter la boue par déformation des crampons

il faut être doux avec l'accélérateur et les freins

 

et surtout penser à regonfler en pression route à la sortie du terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,demain je fais une sortie sur un terrain privé tres gras,avec bourbiers (en plus il continu a pleuvoir)apres avoir lu les 17 pages de la fonction recherche,je pense mettre 1.8 a l'arriere et 1.6 a l'avant ou 1.7 au carré.ma monte bf en 31/10.5/15 mud terrain.qu'en pensez vous ? merci a+seb :2 (26):

 

dscn0651jx9.jpg

 

Ha ouais ??? :2 (24)::2 (24): et tu nous en parles pas ???? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,j'en suis revenu sans bobo ,mais 1 journée de nettoyage le lendemain .j'ai mis 1.6 au 4 et je dois dire que c'etait dur dur vu l'etat du terrain.de plus un cheroki a dejanté a 1.5 ca m'a un peu refroidi et j'ai pas descendu ma pression.pour les invitations désolé mais sur ce coup la j'etais deja moi meme invité ,je connaissais personne a part mon pote . 18 vehicules toute la journée sur ce circuit c'etait deja bien .voila le lien de la sortie a+seb

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27537

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.