sebdu62 Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 salut,demain je fais une sortie sur un terrain privé tres gras,avec bourbiers (en plus il continu a pleuvoir)apres avoir lu les 17 pages de la fonction recherche,je pense mettre 1.8 a l'arriere et 1.6 a l'avant ou 1.7 au carré.ma monte bf en 31/10.5/15 mud terrain.qu'en pensez vous ? merci a+seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 Le plus simple quand tu ne sais pas quelle pression mettre dans tes pneus , tu y va cool avec ta pression de tout les jours et si ça coince , il sera toujours assez tard pour dégonfler Par contre évite les basses pressions sur route : DANGER :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebdu62 Posté(e) : 21 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 en terrain gras tu peux mettre 1,3 bar aux 4 roues si tu es en tubless cette pression va permettre à tes pneus de faire la chenille pour se mouler au terrain et d'éjecter la boue par déformation des crampons il faut être doux avec l'accélérateur et les freins et surtout penser à regonfler en pression route à la sortie du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent 59 Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 salut à tous. pour avoir l'experience des terrains gras et mème tres gras,je te conseil 1.3 sur les 4 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 avec un montage sur chambre à air on peut descendre la pression plus basse encore : 0,8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 c'est incroyable la motricité qui se cache derrière une pression adaptée au terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 c'est incroyable la motricité qui se cache derrière une pression adaptée au terrain la au moin c est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mask59 Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 salut,demain je fais une sortie sur un terrain privé tres gras,avec bourbiers (en plus il continu a pleuvoir)apres avoir lu les 17 pages de la fonction recherche,je pense mettre 1.8 a l'arriere et 1.6 a l'avant ou 1.7 au carré.ma monte bf en 31/10.5/15 mud terrain.qu'en pensez vous ? merci a+seb Ha ouais ??? et tu nous en parles pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 salut avec des black star en terrain tres gras j arrive a descendre a 0.8 attention a pas dejanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 21 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2006 Sur terrain tres gras entre 1 et 1.2 c nikel et puis mais une sorte d'huile sur le pneu comme ca la boue ne reste pas colé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 22 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2006 Maintenant que tu as plusieurs avis, tu peux peut être nous dire où tu es allé et inviter les nordistes pour la prochaine fois. @+ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebdu62 Posté(e) : 2 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2006 salut,j'en suis revenu sans bobo ,mais 1 journée de nettoyage le lendemain .j'ai mis 1.6 au 4 et je dois dire que c'etait dur dur vu l'etat du terrain.de plus un cheroki a dejanté a 1.5 ca m'a un peu refroidi et j'ai pas descendu ma pression.pour les invitations désolé mais sur ce coup la j'etais deja moi meme invité ,je connaissais personne a part mon pote . 18 vehicules toute la journée sur ce circuit c'etait deja bien .voila le lien de la sortie a+seb http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27537 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant