Ça y est, j’ai fait ma première sortie TT sur le terrain « les cinq piliers ».
J’ai découvert les "blocs" que je ne connaissais pas sur mon Range et c’est carrément magique.
Cependant, depuis cette sortie j’ai un gros bruit de grincement dès que je tourne à droite ou à gauche, donc dès qu’il y a « du ballant » et rien en ligne droite que ce soit à l’accélération ou au freinage.
Le bruit vient du coté droit entre la roue avant et la porte, comme si la caisse n’était plus tout à fait solidaire du châssis ou qu’elle était mal attachée !
A l’œil nu rien n’est visible, à part peut être la barre stabilisatrice qui a sûrement frottée sur une petite butte de terre mais elle parait pourtant en ordre.
Ça y est, j’ai fait ma première sortie TT sur le terrain « les cinq piliers ».
J’ai découvert les "blocs" que je ne connaissais pas sur mon Range et c’est carrément magique.
Cependant, depuis cette sortie j’ai un gros bruit de grincement dès que je tourne à droite ou à gauche, donc dès qu’il y a « du ballant » et rien en ligne droite que ce soit à l’accélération ou au freinage.
Le bruit vient du coté droit entre la roue avant et la porte, comme si la caisse n’était plus tout à fait solidaire du châssis ou qu’elle était mal attachée !
A l’œil nu rien n’est visible, à part peut être la barre stabilisatrice qui a sûrement frottée sur une petite butte de terre mais elle parait pourtant en ordre.
Si quelqu’un a une idée … je suis preneur