Aller au contenu

Manif du 21/10 a aix en provence


Messages recommandés

Alors y'avais pas mal de monde, enormement de motos (je parles meme pas du boxon qu'il on mis :2 (15): ) très bon esprit, pas mal de gens avec nous, mise a part quelques vieilles connes qui ralais (mais bon a leur age c'est normal :2 (15): )

LA manif est parti de la Rotonde et a fait le tour du "perif interne", parfois a contre sens, avec des voitures perdues au milieu.

Elle c'est finie a l'autre bout de la ville a l'entrée de l'autoroute en direction du Rassemblement Toy (MDR :2 (15): ), la suite je n'en sais pas plus j'ai etait invité et donc je n'ai pas suivi le convois.

 

Pour ce qui est du ressemblement toy (ReMDR :2 (15): ) ben franchement ça casse pas les barres, et puis voir des Toy se vautrer dasn la boue et pas croiser d'un pet et tout passer comme qui dirait... TOUT AU COUPLE a 5000tr/min :2 (14): c'est un spectacle quelque peu desolant :2 (15): [/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je n'ai pas pu me joindre a vous, un pote a moi est tombe en panne avec son 260 turbo et il a fallu aller le depanner, bilan: durite radiateur d'huile casse!

a ce sujet, savez vous combien coutent les deux durites du radiateur, car il souhaitre changer les deux pour etre tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais déjà dit je travaillais le samedi et je ne pouvais donc pas participer à la manif. par contre je suis un peu décu car j'ai regarder les info le soir et personne n'en a parlé. même pas aux infos régionnale.

c'est vrai que nous ne sommes pas politiquement correct :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.