Posté(e) : 14 novembre 200420 a Bonjour à tous, étant un tout nouveau propriétaire d'un trol gr 2.8 td de 1993, je voulais savoir si quelqu' un pouvait me renseigner sur un problème mécanique : bruit de boite en 1ère 2ème 3ème et surtout 5ème . A prioris les roulements non ??? Si ce sont les roulements qui connait le coup de réparation pièces et pièces et main d'oeuvre.Avec certainement changement d'embrayage..... Merci d'avance. Et longue vie au Trol
Posté(e) : 14 novembre 200420 a salut et bien venu tu as bien analyser ton probleme , je crois !! il y a chez euro4x4part un kit de roulement complet plus les cales,enfin tous ce qui faut , je crois, maintenent je ne sais pas ce que ca vaut,en terme de qualite du moin , il te reste plus que a trouver un bon mecano, ou une boite en E\S ou une d occasion !! bon courrage .. a+remygr78
Posté(e) : 14 novembre 200420 a Le Kit vaut dans les 450 Euros. La majorité des pièces sont d'origine NISSAN. Par contre il faut du matériel adapté pour effectuer le démontage/remontage de l'ensemble pignonnerie de boite.
Posté(e) : 14 novembre 200420 a Salut, J'ai fait changer les miens en 2002. Coût des roulements seuls achetés chez NISSAN 1000Frs ( avec remise garage ). Main d'oeuvre chez un garagiste "ami" 3500 Frs avec changement de l'embrayage en même temps. Mais pas facile de trouver un mécano capable d'ouvrir une boite et de la réparer.
Posté(e) : 14 novembre 200420 a Bienvenue à toi présente toi au Bistrot, c'est sympa ! De plus cela te fait connaitre par les autres, et en te mettant sur la carte de localisation, cela nous permet de te contacter éventuellement qur l'on fait une sortie pres de chez toi..