Posté(e) : 22 octobre 200618 a bonsoir après un petit franchissement de fossé cet après-midi j'ai un problème avant gauche (enfin je pense) de vibration quand je braque à droite c'est grave docteur ????
Posté(e) : 22 octobre 200618 a Salut Lolo, pas de stress, vérifies le serrage de tes roues avant, ensuite tu mets sur crick et tu contrôles s'il n'y a pas de jeux dans tes roues. S'il y en a, tu resserres tes roulements suivant la manip décrite dans le post qui va bien. T'inquiètes ça ne doit pas être bien grâve. Jettes un oeil pour voir si tu n'as pas perdu un plomb d'équilibrage. Après ça devrait aller mieux. A+ Serge.
Posté(e) : 22 octobre 200618 a Auteur merci de ta reponse bertrand la vibration est plutot un grondement ,aucun bruit en ligne droite, et à petite vitesse, quand je braque à droite ,le grondement fait vibrer le volant ( comme un moyeux mal enclanché)
Posté(e) : 22 octobre 200618 a salut ptetre barre de direction tordu ou amorto de direction qui a laché... ou alors ta pas laisser tes bloquage de moyeu avant.. bye bye
Posté(e) : 22 octobre 200618 a Référent Mécanique Un moyeu HS ferait du bruit même en ligne droite ........... Ta roue ne frotterait pas sur qq chose et son levier n'aurait-il pas morflé ?
Posté(e) : 22 octobre 200618 a bonsoir merci pour vos reponses lolo est rentré il a trouvé d'ou venait le bruit je suis partie faire un tour cet après-midi, j'ai tordu legèrement le pare-chocs, et quand je suis repartie, bien sûr le frottement sur la roue, d'où le grondement désolé de m'être présentée sous lolo49, mais je voulais eviter les questions et inquieter mon homme, mais il est trop fort il a trouvé tout de suite
Posté(e) : 22 octobre 200618 a Référent Mécanique j'étais pas loin non plus Ca confirme : les hommes sont plus forts que les Gazelles !