Aller au contenu

Terrain de la vilaine(62)le 22/10/06


sebdu62

Messages recommandés

Salut a tous ,dimanche nous sommes sortie sur le terrain de la vilaine,une journée organisée par le club hmc qui nous ont invités a participé a cette superbe journée,des gens comme ca :enaccord8: .Le terrain etait tres gras et la pluie de la partie.J'avais mis 1.6 bars aux mud mais dans ces conditions j'avais l'impression d'etre en mixte bien rincés a certain endroit.voici quelques une des photos.a+seb

 

dscn0691bw9.jpg

 

j'ai bien fait d'enlever les elargisseur d'aile vendredi

 

dscn0694qg7.jpg

 

 

 

dscn0695su4.jpg

 

mon pote marco et son suzuk

 

dscn0708eq5.jpg

 

votre serviteur qui cherche un peu de grip sur le circuit

 

dscn0713ck2.jpg

 

le toy du president du club hmc 2 dakar a son actif

 

dscn0689ns4.jpg

 

la c'est mon cul qui pensait faire reprendre du grip au toy.comique le gars

 

dscn0716qw8.jpg

 

dscn0715lf3.jpg

 

ils sont entrain d'allumer le barbecue la bas ?

 

dscn0719gm2.jpg

 

 

dscn0697dt3.jpg

 

 

dscn0690jc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet pas mal de boue.Il y avait un lada chaussé en mud max et c'etait le seul vehicule ou l'on pouvait voir les crampons.cela sera certainement ma prochaine monte,en 32/11.5/15.sinon avec des journées de ce type ,on apprend beaucoup en regardant les autres evoluer.a+seb :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet pas mal de boue.Il y avait un lada chaussé en mud max et c'etait le seul vehicule ou l'on pouvait voir les crampons.cela sera certainement ma prochaine monte,en 32/11.5/15 :2 (26):

 

DES PHOTOS :2 (24)::2 (15):

 

Il devient de plus en plus hard le terrain à ce que je vois.

 

Ca fait longtemps par contre que je n'ai plus été au Ravin ... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut landy,avec mon pote on pense faire un tour chez alain (circuit du ravin )tres prochainement .je t'en toucherais un mot qu'en on aura fixé une date.Au ravin j'aime bien car c'est plus large pour mon troll par contre la craie mouillée question grip c'est pas le top.a+seb :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut landy,avec mon pote on pense faire un tour chez alain (circuit du ravin )tres prochainement .je t'en toucherais un mot qu'en on aura fixé une date.Au ravin j'aime bien car c'est plus large pour mon troll par contre la craie mouillée question grip c'est pas le top.a+seb :2 (26):

 

OK merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce type de terrain ,1,6b s'est encore beaucoup trop.....si tu as des chambres,tu tombes a 1,1b et sans a 1,3b et la le mud bosse mieux :2 (15): m'enfin le soir tu devais avoir la peau douce comme un bb :2 (15):

 

ya un chero qui a dejante en mud a 1.5 b c'est pour ca que j'ai pas voullu descendre trop la pression et aussi pour les flans je suis en 15.pour la peau douce c'est tres bon par contre a 19h j'etais encore sous le troll au karcher.et le lendemain une apres midi pour nettoyer l'interieur.resultat maintenant il est trop propre .ce week end je crois qu'on y retourne :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.