Posté(e) : 23 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, il me semble que Berbs en a un : Docs cliquables et volatiles Il faut que je prenne le temps de regarder si j'ai autre choses .....
Posté(e) : 24 octobre 200618 a le top, ce serait de pouvoir adapter un turbo sur ce bloc... avec changement de la pompe a injection, optimisation du refroidissement, etc, etc... alors...
Posté(e) : 24 octobre 200618 a Auteur merci pour vos réponses j'ai pas eu le temps de trouver le site d'outback import mais de toute façon j'ai peur du prix je commencerait bien par une rehausse de suspension et je vais virer tout ces plastiques qui dépassent. Merci encore et si vous avez d'autres info je suis preneur !
Posté(e) : 25 octobre 200618 a tu es d'ou? si c'est pas trop loin, j'aimerais bien l'entendre tourner, ce moulin sinon au prochain rassemblement, peut etre? au fait il est prevu quand, celui de 2007?? a+
Posté(e) : 25 octobre 200618 a au fait il est prevu quand, celui de 2007?? Comme tous les ans : week-end du 1er mai ! Les inscriptions vont bientôt pouvoir démarrer...
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Auteur je suis du 12 ca fait un peut loin peut etre mais si tu passe n'esite pas a me laisser un message. Pour ce qui est du son du 4.2l faut pas trop se faire d'ilusion. j'ai eu un hj61 qui faisait un bruit bien plus "camion" que le troll mai bon y'avait un turbo! quand au rassemblement si c pas trop loin je viendrais faire un tour histoire de faire le kéké avec ma limousine comme je l'appele
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Salut je suis du 34 pas loin de chez toi crois tu que ton moteur peux se monter sur un 61 d'origine 2.8td la cloche est elle la même? MERCI A+
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Auteur je ne pense pas que tu puisses monter le 4.2l à la place du 2.8l ; je passerai sous les 2 (j'ai aussi un 260) mais de toute facon la transmission n'est pas la même : les abres de transmission sont + gros sur le 4.2l et je pense que la boite est propre au modèle 4.2 essence et diesel je te regarde ça de + près
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Que pensez vous de toutes les fiches techniques peut on monter le 4.2 td à la place du 2.8 td y; a-t-il beaucoup de modif?
Posté(e) : 6 novembre 200618 a tu met le moteur/boite,si ça va pas tu fait des nouveau support sur le chassis,et apres tu fait passer un faisceau entre le moteur et la caisse,rien de plus simple!!!
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Auteur merci beaucoup Pierre Pour ce qui est de monter un 4.2l sur 1 2.8l il est certain qu'il faut greffer la boite en meme temps que le moteur (j'ai comparé c pas la meme cloche) et il se pose un gros probleme ou trouver un 4.2l d'occase? a part sous mon capot . Si quelqu'un veut faire une offre!! en aveyron tout est a vendre si on met le prix
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Référent Mécanique Une plaque d'adaptation n'est pas très difficile à réaliser pour réunir un moteur et une boite ! La cloche et l'AR du 3.3 ...
recherche toutes infos sur le patrol GR 4.2l diesel atmo, merci