Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjr,

une petite question SVP : j'ai du jeu dans mes roulements de pivots de direction, donc je pense les changer. Pour faire ça bien quelqu'un sait-il ce que je dois acheter exactement à part les roulements bien sûr :2 (15):

Posté(e) :

Sur le 3.3 t'as rien besoin d'autre que les roulements. Normalement tu récupères les cales d'épaisseur et c'est rare d'en avoir besoin de plus

Posté(e) :

De memoire dans les trucs et astuces il y a un menbre qui a fait un tutoriel :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

une fois déposés voilà comment se presentent les pivots : il ne faut changer effectivement que les rlts si l'axe des pièces pivot ne sont pas abimées

rltspivotrg6.th.jpg

Photo cliquable et merci à son auteur

Au remontage il te faudra bien centrer le bloc fusée sur la demi-sphère en "jouant" avec les cales

Posté(e) :
  • Auteur

oki merci à vous, je vais voir ça ce week end et par la même accaz j'en ferai un reportage photo.@+

Posté(e) :
oki merci à vous je vais voir ça ce week-end et par la même accaz j'en ferai un reportage photo.@+

Fais nous un bon repportage photo, et on pourra faire une page pour les trucs et astuces, car sur le baroud et 3.3 y a pas grand chose, même si c'est quasi similaire y a quand même une petite différence sur le pont d'un 3.3 :2 (26):

Posté(e) :

Salut Kounif,

va voir dans les trucs et astuces, j'ai fait un reportage il y a quelques mois.

J'en ai profité pour changer le joint et le feutre de la sphère !!!

autrement rien de bien compliqué si tu suis le déroulement pas à pas.

le plus ch*ant c'est de sortir le vieux roulement de dessus le support!!!

Slt Pat

Posté(e) :
oki merci à vous je vais voir ça ce week-end et par la même accaz j'en ferai un reportage photo.@+

Fais nous un bon repportage photo, et on pourra faire une page pour les trucs et astuces, car sur le baroud et 3.3 y a pas grand chose, même si c'est quasi similaire y a quand même une petite différence sur le pont d'un 3.3 :2 (26):

C'était pour de rire car le seul reportage qui y est c'est celui là.

:mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: