Aller au contenu

Petite ballade entre mon bureau et chez moi


morin

Messages recommandés

Salut,

Ayant monté des extremes evolution sur mon toto, j'evite au maximum de prendre la route donc pour rentrer de mon boulot a chez moi je passe par une piste ouverte a tous vehicules (pas de B0) donc ce soir ayant mon apn je vous fait un peu participer:

 

19094e34.jpg4e0dcdb8.jpgb3d06934.jpg6e4eea77.jpg

ee246ff7.jpg7fb2a2a8.jpgbe7ef579.jpga9a9fa8b.jpg

 

Sur la derniere photo on voit que la nuit tombe et mon apn me fait le coup de la panne donc je suis rentré

 

Parcontre il avait plu 2 jours d'affilé je pensais rencontrer un peu de bou mais rien...que de laz caillasse quelques champignons et de la foret, beaucoup de foret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en parlant de ca tous les nicois (et les alentours) viennent me voir, il y a 2 semaine c'etait stephane B, aujourd'hui c'est Bmc66, demain c'est Bmw06 junior....a mon avis ils sont jaloux :2 (15)::2 (15): ...il est vrai que j'ai enormement de chance et c'est pour cela que je vous fait un peu participer au travers du site...

Je commence a faire plus de piste que de route (dans un mois je fais en gros 300 bornes de route et 200 de pistes) mais il va y a voir bientot la neige et la les pistes seront plus dangeureuse et moins praticable (je ferais un essaie quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.