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Featured Replies

Posté(e) :

j'ai entendu et lu ici et là que certains d'entre vous modifier la ligne d'échappement. Quelqu'un pourraît il m'expliquer quel en est le but et en quoi consiste la modification ?

Posté(e) :

trop cool un 6 cylindres qui ronronne comme un chaton :2 (15)::2 (15):

 

(ligne inox diamètre 60, pas de détente ni silencieux)

 

A+ Pat

Posté(e) :

Actuellement remplacé par un flexible de 60 de 3m en attendant la construction d'une ligne inox avec silencieux inox sport.

 

Le bruit est super, mais tout de même limite actuellement.

 

Pour l'amélioration, meilleure rendement à bas régime. surtout en TT ( sable ). Il respire mieux. :2 (17):

Posté(e) :

Il est situe entre le moteur derriere le turbo en fait et devant laz tablier avant

Posté(e) :
:2 (3): Qu'est-ce que je disais...! :2 (15):
Posté(e) :

tOUT A FAIT ENTRE LE MOTEUR ET LES PEDALES

Posté(e) :

Le démontage de ce dernier, ainsi que le démontage de la pipe d'amission pour nettoyage( faut voir le mer....la dedans) doit intervenir prochainement, je tiendrais donc le site au courant.

 

Mais pour l'instant je fini quelques aménagement du véhicule pour partir en spectateur le de Dakar 2005

Posté(e) :

il existe sinon des catalyseur hautes performance, dispo chez Summit(ils ont un site) aux US, un des leaders de la VPC.

Posté(e) :
Le démontage de ce dernier, ainsi que le démontage de la pipe d'amission pour nettoyage( faut voir le mer....la dedans) doit intervenir prochainement, je tiendrais donc le site au courant.

 

Mais pour l'instant je fini quelques aménagement du véhicule pour partir en spectateur le de Dakar 2005

 

Bonjour,je recherche les dates et les villes Etapes du Dakar sur la partie MAROC . Si tu as des infos précises je te remercie.(je serai dans la région de Merzouga à partir du 27/ 12 au 04/01. Merci "ROBERT"

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour,moi si j'enleve le centrale c'est tout bon , ou au mieux retiré l'extrémité aussi et faire sortir la sorti pres du marche pied :2 (13)::2 (11)::2 (10):

Posté(e) :

Alors on démonte quoi ??? le pot de détente ou le solencieu :2 (18)::2 (21):

 

J'ai bien envie dans garder un :2 (25): juste pour faire plaisir au turbo

 

A+ jc

Posté(e) :

Demontage complet de la ligne echappement de mon troll (du tourbo a l'arriere.

 

mise en place de la meme forme de tubulure mais en inox, diam supperieure, suppression coude au turbo,"tresse metalique", et remplacement par tresse inox, sans reducteur interieure. Cintrage du tube pour respecté le dessin original, puis suppression de l'enorme silencieux intermediaire, et remplacement pas silencieux de moto HONDA VTR 1100, apres avoir vider le pot, remplissage paille inix et tube droit inox, forme crepine, puis resouddage de l'ensselble (super look),.Puis mise suppression du silencieux arriere.

E la, :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

un bruit :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

un souffle :2 (24)::2 (24)::2 (24):

c'est enorme, mais il aura fallu 4 jours complet pour realiser cette operation

Posté(e) :

c'est enorme, mais il aura fallu 4 jours complet pour realiser cette operation

 

plus un peu de savoir faire et de matériel , non :2 (18):

 

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut à tous

 

Et pour le contrôle technique vous faites comment ?

Posté(e) :

IL y a parfois des gens compréhensif

 

En faite ce qu'il verifie c'est la pollution pas le bruit

Posté(e) :

je m'intéresse aussi à l'opération, pas sur un GR, mais sur un pickup nissan. J'ai vu qu'equinox propose des lignes d'échappements inox. Vous en connaissez d'autres ?

Posté(e) :
Tu ôte le catalyseur et tu gagne une bonne paire de ch.

 

tu les gagnes OU c'est chevaux ? Plutot en dessous de 2000, ou partout, ou ???

Posté(e) :

merci de ta franchise. Il y a peut être quelqu'un qui l'a fait sur son patrol ???

Posté(e) :
bonjour,moi si j'enleve le centrale c'est tout bon , ou au mieux retiré l'extrémité aussi et faire sortir la sorti pres du marche pied :2 (13)::2 (11)::2 (10):

 

Salut "Patrol" ; tu peux aussi sortir dans l'aile (l'avantage: la hauteur pour les gais...non pour les gués !!4x4avecjeanjacques1339ae.jpg

4x4avecjeanjacques1383rt.jpg

 

 

Voilà "Patrol". Au fait ici on a zéro degrés et toi ?

A + "ROBERT"[/img]

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (18)::2 (18)::2 (18):

Sur un autre site ,un gars disait simplement de percer dans sa longeur le catalyseur d'un diamètre de 30 mm et que cela suffissait à liberer les chevaux . INFO OU INTOX??????

 

:etonnes29::tututtongue4:

Posté(e) :

m'en parle pas, ca me démange aussi de tomber le catalyseur pour le vider et le remonter ensuite...

 

Mais bon, je sais pas si c bon, j'ose pas, j'suis timide :2 (15):

 

c quoi cet autre site ? tu as un lien ?

Posté(e) :

:elubouletdujour:

 

Pour le site je ne sais plus mais c'était pas long.La question que je me posais était de savoir si sa améliorait simplement le flux sans supprimer la fonction catalyse ou si c'était pareil qu'un tube afrique au quel cas ,il serait dommage de flinguer un cataliseur qui peut se remplacer par un simple bout de tube. l

 

:boldyellow::boldyellow::bounce:

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