Aller au contenu

Modifier la ligne d'échappement ...


silversurfer

Messages recommandés

Actuellement remplacé par un flexible de 60 de 3m en attendant la construction d'une ligne inox avec silencieux inox sport.

 

Le bruit est super, mais tout de même limite actuellement.

 

Pour l'amélioration, meilleure rendement à bas régime. surtout en TT ( sable ). Il respire mieux. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démontage de ce dernier, ainsi que le démontage de la pipe d'amission pour nettoyage( faut voir le mer....la dedans) doit intervenir prochainement, je tiendrais donc le site au courant.

 

Mais pour l'instant je fini quelques aménagement du véhicule pour partir en spectateur le de Dakar 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démontage de ce dernier, ainsi que le démontage de la pipe d'amission pour nettoyage( faut voir le mer....la dedans) doit intervenir prochainement, je tiendrais donc le site au courant.

 

Mais pour l'instant je fini quelques aménagement du véhicule pour partir en spectateur le de Dakar 2005

 

Bonjour,je recherche les dates et les villes Etapes du Dakar sur la partie MAROC . Si tu as des infos précises je te remercie.(je serai dans la région de Merzouga à partir du 27/ 12 au 04/01. Merci "ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Demontage complet de la ligne echappement de mon troll (du tourbo a l'arriere.

 

mise en place de la meme forme de tubulure mais en inox, diam supperieure, suppression coude au turbo,"tresse metalique", et remplacement par tresse inox, sans reducteur interieure. Cintrage du tube pour respecté le dessin original, puis suppression de l'enorme silencieux intermediaire, et remplacement pas silencieux de moto HONDA VTR 1100, apres avoir vider le pot, remplissage paille inix et tube droit inox, forme crepine, puis resouddage de l'ensselble (super look),.Puis mise suppression du silencieux arriere.

E la, :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

un bruit :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

un souffle :2 (24)::2 (24)::2 (24):

c'est enorme, mais il aura fallu 4 jours complet pour realiser cette operation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,moi si j'enleve le centrale c'est tout bon , ou au mieux retiré l'extrémité aussi et faire sortir la sorti pres du marche pied :2 (13)::2 (11)::2 (10):

 

Salut "Patrol" ; tu peux aussi sortir dans l'aile (l'avantage: la hauteur pour les gais...non pour les gués !!4x4avecjeanjacques1339ae.jpg

4x4avecjeanjacques1383rt.jpg

 

 

Voilà "Patrol". Au fait ici on a zéro degrés et toi ?

A + "ROBERT"[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:elubouletdujour:

 

Pour le site je ne sais plus mais c'était pas long.La question que je me posais était de savoir si sa améliorait simplement le flux sans supprimer la fonction catalyse ou si c'était pareil qu'un tube afrique au quel cas ,il serait dommage de flinguer un cataliseur qui peut se remplacer par un simple bout de tube. l

 

:boldyellow::boldyellow::bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.