Posté(e) : 27 décembre 200420 a a par contre, je pense que ton catalyseur devient un bête catalyseur (les gaz iront au plus facile, donc dans le trou catalyseur). en ce qui concerne le tube afrique, je ne sais pas si ca existe pour le patrol, mais bon pour mon pickup, je ne trouve rien, a part un tube qui remplace le silencieux et qui fait aussi d'intermédiaire ; pas un simple tube remplaçant le catalyseur quoi)
Posté(e) : 25 janvier 200520 a Voila, je suis passé ce matin chez EQUINOX, ils ont remplacé mon vieu tuyau d'origine par une ligne inox de 63mm avec "silencieux" sport: 1/ meme si on ne la voi pas, la ligne est magnifique, 2/ au final ca fait moin de bruit que ma vieille ligne cassée, enfin... 3/ ca ronronne... 4/ ils sont super simpa chez EQUINOX
Posté(e) : 27 janvier 200520 a salut , et pour le prix ca donne quoi ?? comme tarif chez equinox pour une ligne comme la tienne , gr court , tout complet ?? a+remygr78.club4x4rtt.60.
Posté(e) : 27 janvier 200520 a hummm... sur le devis il y a ecrit:Tube primaire + intermediaire avec sil sport + tube arriere = 1344,26€ mais le patron a ete simpa... pour info, je vien de passer chez nissan: 828,62€ la ligne nissan, sachant qu'elles sont toujours moin solide que les lignes qui sont montées d'origine. Entre ligne nissan en merdium et ligne EQUINOX en inox, le choix est vite fait...
Posté(e) : 27 janvier 200520 a oui ok ca je l avais vu , mais au final !!! peut pas le dire :2 (25): 1344 e c est le devis sans dire le prix !! juste le % a+remygr78.club4x4rtt.60.
Posté(e) : 27 janvier 200520 a hummm... on va dire une 15aine de %... mais je nierais avoir eu cette discution.
Posté(e) : 27 janvier 200520 a un ! ! quoi: ! ! toi tu dit rien !!! merci chut ..................... j dit rien c est bien connu . a+remygr78.club4x4rtt.60.