Aller au contenu

Manifestation de quimper


PETIT POUCET

Messages recommandés

Je sais qu'il y avait des trollistes. Alors merci d'être venu.

 

L'action de Samedi était mon bptème du feu avec cette première manifestation. Nous devons continuer à combattre pour continuer à circuler librement.

 

Pour celà, j'ai besoin de vous et si vous pouvez m'informer des différentes actions des élus ou autres allant à l'encontre de nos Libertés, faites-le moi savoir.

 

Nous devons être sur tous les fronts.

 

Merci, à ceux qui ont effectué le déplacement. Je n'avais pas passé l'info sur le site et je m'en excuse.

 

En attendant quelques photos de la manif: http://strakell.free.fr/manif2110/diaporama.php4

 

Je vous informe dès que j'ai du nouveau sur les suites de cette action.

 

marc rucquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci pour les infos ! et oui merci pour les actions du Codever :2 (26):

 

En parlant de sa faut absolument que je m'occupe d'inscrire le site au Codever ... :2 (21):

 

... ça fait 6 mois que je doit le faire :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): t'as vu je fais les gros yeux!!!! t'en fais pas et attends janvier pour l'inscrire.

Les cotisations ne sont valables que pour l'année civile. çà vaut pas le coup de le faire maintenant et si voulez des infos sur la bretagne, je suis prêt à vous les passer dès que j'en ai.

 

Je fais équipe avec pacopacoland. On habite à 3 km l'un de l'autre. Si je ne suis pas au courant d'une chose lui il l'est....

:2 (4):

A que tchao, bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
:2 (10): t'as vu je fais les gros yeux!!!! t'en fais pas et attends janvier pour l'inscrire.

Les cotisations ne sont valables que pour l'année civile. çà vaut pas le coup de le faire maintenant et si voulez des infos sur la bretagne, je suis prêt à vous les passer dès que j'en ai.

 

Je fais équipe avec pacopacoland. On habite à 3 km l'un de l'autre. Si je ne suis pas au courant d'une chose lui il l'est....

:2 (4):

A que tchao, bonsoir.

Merci pour l'info et oui pour la Bretagne ça nous interresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.