Posté(e) : 10 août 20231 a Bonjour a tous, etant proprietaire de puis peu dun joli troll, j aimerai m aventurer dans ma region qui est la bretagne pour tester un peu mon jouet. est ce que quelqu un du forum aurai des parcours a partager? ou peut etre une sortie de prevu un week end de septembre? est ce que quelqu un connait ce site? Les meilleurs itinéraires et randonnées de Tout Terrain dans Bretagne (France) | Wikiloc Randonnée 4x4 | Actarus créateur d'événements Loheac (actarus-loheac.com) Centres tout terrain de l' Ile et Vilaine (faire-du-4x4.fr) Merci de vos retours ++ stef
Posté(e) : 11 août 20231 a Administrateur Avant le COVID il y avait ces sorties .... J'espère qu'on les refera Ca fait 2 ans que je me motive
Posté(e) : 11 août 20231 a Auteur Merci pour les road books. je les avais pas vu sur le forum on peut essayer de se motiver a plusieurs si ca te dit
Posté(e) : 11 août 20231 a Miam, intéressant, habitant aussi en Bretagne dans le 56 avec un troll nouvellement acheté (troll pas dispo pour du tt car il faut avant que la traverse du radiateur soit réparé)
Posté(e) : 11 août 20231 a Auteur @ftmb je te rassure ce nest pas pour tout de suite, mais peut etre qur si on est plusieurs, on pourrait decider notre cher Admin @Jeff pour nous concocter un petit parcours sympa, apres dans le 56, il doit aussi y avoir de jolis coins a decouvrir