Posté(e) : 17 octobre 200915 a Moi aussi pareil, je continue à salué chaque fois que je croisse un Trol et tampi si on me répond pas.
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Administrateur alors petit coucou du jeff de bordeaux ( chérie.... fais péter le muscadet...! ) j'ai déjà pris des râteau en faisant un petit signe, mais cela ne me pose aucun problème... m'en fout... j'continue. Merci pour le petit verre de Muscadet C'est exactement ce qu'il faut faire, continuer malgré ceux qui ne repondent pas, dans peut etre 10 ans, nous auront reussi le pari de se saluer entre Troll comme les motards !
Posté(e) : 29 octobre 200915 a je vous promet que dès que j' aurai enfin trouvé mon patrol, je ferai des coucous à tous ceux que je croiserai. Mais faut déjà que j' obtienne le droit de déposer mon annonce: suis nouvelle!
Posté(e) : 29 octobre 200915 a je vous promet que dès que j' aurai enfin trouvé mon patrol, je ferai des coucous à tous ceux que je croiserai. Mais faut déjà que j' obtienne le droit de déposer mon annonce: suis nouvelle! Bonjour la Gazelle, je pense que si tu fais un sujet avec une petite présentation dans le bistrot les Gazous sauront te guider pour l'achat d'un Troll
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Merci pour les infos. Je vais essayer, mais je n' ai accès à rien tant que je n' aurai pas mes 20 posts. Ca y est presque, et même que j' ai essayé de ne pas tomber dans le piège des posts pour ne rien dire Moi aussi, j' aime bien le Che Et aussi la Corse que je n' ai jamais vue Mais la semaine dernière, tous les soirs je regardais le Corsica ferry partir du port de Toulon et j' aurai aimé être dessus....(soupirs)
Posté(e) : 30 octobre 200915 a C'est sur que si les Y61 ne disent plus bonjour aux Y60, on se demande ou on va.......... Blague mis à part, un gars qui achète un troll doit comprendre qu'il fait partie d'une communauté. En développant ce système de signe, y a bien un jour ou ils vont comprendre Courage !!! tous ensemble nous vaincrons !! Tiens ça me rapelle une vieille chansonnette: c'est la lutte finale..... zut j'ai oublié les paroles tant pis il me reste la musique je vais meumeumer Trêve de plaisanterie quand je croise un Troll je fais un signe, rares sont les réponses, m'en fiche ça m'amuse et mon fils se fiche de ma figure ( p'tit con va!) A contrario avec le PT cruiser j'ai pas le temps de faire un signe que j'ai déjà un appel de phares C'est souvent des femmes j'aime bien
Posté(e) : 31 octobre 200915 a pour avoir roulé anglais je peux vous assurer que les lands le font et que ça marche ! ( bon en ville moyen c est vrai !) on est pas plus c... qu eux quand meme !!! je pense que c est un probleme de sinergie : fais un signe , tu t en fout si on te repond pas le prochain le fera peut etre , apres c est vrai que perso je coucoute ( ??? ) regulierement et meme sur marseille ça repond parfois , apres si c est par exemple un 60 stock qui à l air de sortir neuf de chez nini , si on me repond pas je m en fout complet , la plupard des vehicules un peu prepa ( comme le mien !!! )repondent et en fait y a que ceux là qui m interressent alors !!!
Posté(e) : 10 novembre 200915 a petit ...j'étais en Corse les 15 dernier jours Bon, déjà..... les Patrol y'en à plein .... .........et leurs proprio habités par l'esprit patrol : tous on répondu à mes appel de phares la classe les gars, vous assurez
Posté(e) : 18 novembre 200915 a je suis nouveau, mais je le fais à tous les patrols que je croise, et presque tous répondent par un petit salut à mon appel de phare. C'est trés sympa, c'est comme quand je roulais à moto.
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Tiens Samedi sur Perigueux j'ai croisé un gars avec un Land Discovery aux couleurs du Camel Trophy , ben il m'a dit bonjour de la main
Posté(e) : 18 novembre 200915 a régulièrement j'ai et je fait un petit signe de la main. ça fait toujours plaisir, et ça me rappelle la moto aussi
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Tiens Samedi sur Perigueux j'ai croisé un gars avec un Land Discovery aux couleurs du Camel Trophy , ben il m'a dit bonjour de la main Il te faisait signe car pour une fois que son engin pouvais rouler
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Tiens Samedi sur Perigueux j'ai croisé un gars avec un Land Discovery aux couleurs du Camel Trophy , ben il m'a dit bonjour de la main Il te faisait signe car pour une fois que son engin pouvais rouler ben mon ex-troll ne passe jamais inaperçu non plus
Posté(e) : 19 novembre 200915 a Ben moi je suis motard aussi et j ai deja vu des mec pres a se futre la gueule en l air pour dir bonjour dans un virage ou remercier du pieds tout une file de bagnol faut quand meme pas pousser moi en moto il y en a tellement des fois je zap mais un bo troll bien equiper je rate jamais
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Bonjour à tous, Moi qui suis encore dans le monde Land Rover d'ici à samedi prochain, je peux vous dire que c'est le même problème! Les Def ne saluent pas les Disco qui ne saluent pas les Range! Je dois dire que quand j'ai plein de choses en tête il m'arrive de ne pas saluer un landiste! Je crois qu'en passant chez Nissan, je ferai un petit salut au Troll et s'ils ne répondent pas...
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Tiens Samedi sur Perigueux j'ai croisé un gars avec un Land Discovery aux couleurs du Camel Trophy , ben il m'a dit bonjour de la main Il te faisait signe car pour une fois que son engin pouvais rouler C EST CLAIR moi j ai un pote qui a un DEF ben son fils est apprentis mécano
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Il faudrait mettre sur le tableau de bord une main sur ressort qui bouge de droite à gauche et vis et versa, on se colle un masque avec un large sourire sur la tronche et le tout est joué!
Posté(e) : 24 novembre 200915 a il y a de plus en plus des trolleurs qui font signe de la main mes pour mon cas entre le 4x4 et puis mon camping car ma vw signe vw avec la main et la moto je voie que j ai plus souvent la main en l air que sur le volant ou guidon (a voir si sa va pas devenir plus dangerreux que le portable )
Posté(e) : 2 février 201015 a dans le Poitou, quasi toujours une réponse avec signe de la main et un ptit sourire, c'est sympa et c'est pour ça que je ne roule pas ailleurs
Posté(e) : 2 février 201015 a moi je porte la banniere du pgr donc je suis reconnaisable par chez moi quelque troll mai pas de petit geste cest dommage
Posté(e) : 3 février 201015 a je sors rarement sur Paris, parfois je vais en région parisienne mais la plupart du temps, lorsque je croise un "Patrol" j'ai qqs scrupules, car très souvent c'est une "Gazelle" au volant et j'ai peur que l'on pense que je ... drague ... à mon âge, j'ai le sentiment d'être ridicule mais je continue à saluer ... un peu timidement il est vrai dans Paris, très souvent j'ai des signes d'hostilités ostentatoires ... d'autres automobilistes, rarement des piétons ... j'adopte une conduite respectueuse, allure modérée, je laisse les piétons passer pour que notre réputation de "gros bauf" ne soit pas confirmée
Posté(e) : 3 février 201015 a Même si je prends un "vent", chaque fois que je croise un troll, je lui fais un.... Ou un appel de... Et c'est pas grave si on croit que je...
Posté(e) : 3 février 201015 a Aller je vais faire ma blonde , tu a voulu dire quoi avec ta derniére photo ?
Posté(e) : 3 février 201015 a Aller je vais faire ma blonde , tu a voulu dire quoi avec ta derniére photo ? ... Drague.