Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bonjour a tous ,pareil pour moi je suis aussi motard :sm36:et le ptit appel de phare entre trolleux J'ADHERE :action-smiley-030:

Je suis motard également en plus d'être Trolleux,

Pas plus tard qu'avant hier j'en ai croisé un en mob, un petit salut en complimentant son court - Il a du me prendre pour un cinglé quand j'ai vu sa tête !

J’essaie en général de saluer les machines à barouder quand j'en croise.

@++

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 297
  • Vues 34.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

hip hip hip hourra j ai une bonne nvelle a vous annoncez. j ai salué un trolleur espagnol et devinez quoi il ma salué a sont tour.c est la 1ere fois depuis que je roule en patrol:2 (24):.adishatz.

Posté(e) :

Tu en as de la chance...

Paris - Nancy A/R par la N4 - 3 Trolls petit appel de phares - Gros yeux en retour... La faute à pas de chance on va dire :2 (15):

Persistons persistons ça va le faire !

Yohann

Posté(e) :
:2 (3): Y a déjà eu une hausse du gasoil en 1789 ? :2 (3):

bin oui, c'est à cause de la composition dite "grasse" du gasoil, ça servait à lubrifier la lame de la Guillotine .........................alors, comme il en fallait beaucoup, le gasoil avait augmenté fortement........................:violent44::out1:

Posté(e) :

croisé dans une pette rue hier aprem dans mon village un y61 noir ni un regard ni un salue.si tu lis ce mess le jour ou tu serra dans la muise ben tu y resteras:2 (10):.adishatz

Posté(e) :
croisé dans une pette rue hier aprem dans mon village un y61 noir ni un regard ni un salue.si tu lis ce mess le jour ou tu serra dans la muise ben tu y resteras:2 (10):.adishatz

:2 (24): Un 61 noir ? Oups, j'espère que ce n'est pas moi ! :2 (20):

Posté(e) :
:2 (24): Un 61 noir ? Oups, j'espère que ce n'est pas moi ! :2 (20):

slt piersophie.ne t inquiete donc pas ce n etait pas toi:2 (15):.j aurai bien aimé .patrol court et td6.adishatz

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut les trolleux... :2 (15): je viens seulement de parcourir une partie de ce post (donc j'ai pas tout lu et peut etre que ce que je vais dire à déjà été dit... :2 (20): )

déjà, moi aussi je suis motard, et c'est vrai que le petit signe est plus instinctif que sincere. Il m'est déjà arrivé d'etre sur le bord de la route avec le 2 roues, d'autres passent, font ti signe et s'arretent pas pour savoir si besoin d'aide... pourtant une paire de fois ça l'aurait fait. Mais bon, n'en faisant pas une généralité, je n'en tiens pas rigueur et dés que je vois un 2 roues sur le bord de la route, je m'arrete afin de savoir si je peux " help you"... (et cela même si je suis en 4x4 ou en plate)

Mais venons en à ce qui nous concerne direct sur ce fofo. Se faire des signes quand on croise un troll, oui pourquoi pas. Mais, je pensais, il serait je pense et cela n'engage que m'a pensée, pourquoi pas faire des autoclants, style pare soleil avec "PATROL.GR" inscrit dessus ? déjà cela permettrait de savoir si nous partageons le même gout de l'entraide, du TT et du troll...et le même fofo.

Et je pense que cela permetrait des le depart de briser certaines frontieres de timidité, car l'etre humain est timide, et donc d'engager de suite la converse ne serait ce déjà concernant le fofo. "tiens, tu es sur patrol.gr ?? moi aussi, c'est quoi ton pseudo..." et patin couffin.

Alors, c'est y une idée à la con ou pas ?? :drogue-peace:

Modifié par manolo10

Posté(e) :

J'ai eu droit à un petit "pouet-pouet" en retour ce WE quand j'ai klaxonné un trolleux arrêté à une pompe (bon d'accord c'est Guy qui conduisait...) :2 (15):

Posté(e) :

Salut, les autocollants existent, ils sont en vente sur le site: bannières.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Mon téléphone à encore beugué......

Posté(e) :
J'ai eu droit à un petit "pouet-pouet" en retour ce WE quand j'ai klaxonné un trolleux arrêté à une pompe (bon d'accord c'est Guy qui conduisait...) :2 (15):

:2 (15): C'est de la triche... ça ne compte pas ! :2 (15):

Posté(e) :
Si je comprends bien, tu n'as pas encore ta bannière, et, pire que ça, tu ne sais même pas que ça existe ! :2 (24)::2 (15):

Direction la boutique : http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php ... :2 (17)::2 (26):

oups... je suis confus :2 (20): . On mettra sur le compte que je suis encore fraichement arrivé sur le fofo... :2 (14): (j'avais vu pour les porte - clés mais pas le reste.)

bon, sinon, malgrés les banniere et autres autocollants, ce qui représentent soumes toutes des signes distingtifs, personne un tant soit peu n'arrive à se sentir moins seul....

ou alors, pas grand monde n'a achete les bannières et autres autocolants... perso pour ma je vais y remedier de ce pas. :2 (26):

Posté(e) :

ok, il y a des bannières mais j'aurais aimer un pare soleil. Bon, j'ai commandé des autocolants qu'en même.

Posté(e) :
ok, il y a des bannières mais j'aurais aimer un pare soleil. Bon, j'ai commandé des autocolants qu'en même.

Moi,c'est fait elle est arrivée cette semaine et devrait etre sur le pare-brise ce week-end

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

YOUPPI.........

hier retour de Montalivet sur Bordeaux fin de journée. Croisé un patrol court vert, j'envoie un p'tit appel de phare et.......... réponse d'un petit signe de la main :2 (15)::2 (15):

Puis juste avant St Hélène un long blanc re appel de phare........... et re coucou de la main :2 (15)::2 (15)::2 (15):

comme quoi !

voilà c'est tout ! :2 (26): j’étais content

Posté(e) :

moi je croise une patrolleuse tout les matins , elle s'arrete au millieu de la route et appel de phare :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):, elle se reconnaitra je pense :2 (20)::2 (20):

si non dans le coin peu de patrol reponde a mes signes :2 (8)::2 (8):

Posté(e) :

moi tout les matin en partant bosser vers 5h30 je suis un patrol long 3l je fait des signe pas de reponse domage on vas presque au meme endroit a blanquefort

Posté(e) :

j'ai remarqué c'est surtout les mec en 61 qui ne repondent pas !!!

:out1::sm36:

Posté(e) :
moi je croise une patrolleuse tout les matins , elle s'arrete au millieu de la route et appel de phare :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):, elle se reconnaitra je pense :2 (20)::2 (20):

si non dans le coin peu de patrol reponde a mes signes :2 (8)::2 (8):

Normal les équidés sont perdus sur la route ! (je parle juste de la monture pas de la patrolleuse):2 (15):

Posté(e) :
Normal les équidés sont perdus sur la route ! (je parle juste de la monture pas de la patrolleuse):2 (15):

je n'ai pas encore eu la chance de voire la monture :2 (20):

Posté(e) :

:basque:Bonsoir Patrolleuses et patrolleurs,

quand je croise un y61 deux appelles et un pour les autres patrols :2 (14): en générales on me répond dans notre belle région mais aussi dans celles qui l'entour.Pour dire une anecdote, le wk je descend au pays :basque:pour allez pratiquer mon sport favori,de l'apné en mer et parfois du surf s'il y à de la vague.Mais pour l'apné je vai dans une belle crique Las Frailes à Hondarribia ou Fontarrabie pour les Français et je me gars dans les talus de la route qui mène au phare.Tous les vendredi quand j'arrive je croisais une patrolleuse Td6 qui me faisait appelle de phare,je répondais et on ce croise avec le sourire et jai découvert qu'elle était espagnole comme quoi ya pas de frontière aux appel de phare entre patrolleur mais le plus marrant dans tous cela c'est qu'elle venait toujour ce garer contre mon bull,même couleur équipé raid mais le modèle réduit du mien :2 (14):IMG_5840.jpgLa journée garé prés du mien et le soir quand je descendais au village idem.

Celà à durer deux mois et puis un jours elle est venu vers moi sur le parking en me demandant des renseignement sur mon bull et si je fesais partit d'une communautés de patrol?,je ne croyais pas ce qu'elle me demandait!!!!!.Je lui est dit que j'étais inscrit sur Patrol-gr elle connaissais et elle allez si inscrire mais qu'elle était ravis que je lui réponde à ces appelles de phare car tous ne le faisez pas trop.

Grâce aux appelle de phares jai rencontrai une patrolleuse très agréable et toutes ces copines qui roulent y60 et y61 et deux patrol pickup.Elles sont 7 femmes,dont une mécano elles ont une règle deux appelles ou klaxon pour le même véhicule et un appelle pour les autres types de patrol :love_y: j'adore donc maintenant je fais pareil .

A bientôt sur nos routes et pistes :basque: