Posté(e) : 8 septembre 200915 a je voudrai souligner contrairement à ce que dit Aérazur, que lorsque j'étais "Stock" et que je saluais tous les 4x4 que je croisais, et bien j'ai pratiquement pas eu de retour !!!!!! c'est parce qu'on ne s'est pas croisés alors...
Posté(e) : 8 septembre 200915 a j'ai remarqué que ca marche mieux quand le troll est modifié TT que s'il est d'origine toi aussi? Du coup, j'en viens à saluer TOUT ce qui est modifié. La palme du non renvoi de salut revient aux 61 stocks pneus routes. Ceux là sont des bêcheurs! perso le mien est tout d'origine, mais comme il n'y a pas beaucoup de troll sur Orléans je ne crains pas les échecs !!! mais si je vous croise, pas de pb pour se saluer !!!
Posté(e) : 8 septembre 200915 a dans la ville ou j'abite le patron de resaurant a un trol y61 comme le mien sans preparation mormal...... se con je lui dit bonjour a chaque fois qu' on se croize il me reponde j'amais il connait mon trol dèfoit je suis garer devant lui ,je suis aller le voir il dessandait de sont trol je lui est pour quoi il me repondait pas .le connard ma repondut on se connait pas .tu palle d'un con je lui et dit de se faire voir.
Posté(e) : 8 septembre 200915 a c'est comme chez les motards , si t'as pas une grosse tu peux toujours faire signe
Posté(e) : 8 septembre 200915 a dans la ville ou j'abite le patron de resaurant a un trol y61 comme le mien sans preparation mormal...... se con je lui dit bonjour a chaque fois qu' on se croize il me reponde j'amais il connait mon trol dèfoit je suis garer devant lui ,je suis aller le voir il dessandait de sont trol je lui est pour quoi il me repondait pas .le connard ma repondut on se connait pas .tu palle d'un con je lui et dit de se faire voir.
Posté(e) : 8 septembre 200915 a La palme du non renvoi de salut revient aux 61 stocks pneus routes. Ceux là sont des bêcheurs! C'est peut-être de la timidité
Posté(e) : 9 septembre 200915 a j'ai remarqué que ca marche mieux quand le troll est modifié TT que s'il est d'origine +1 moi aussi j'ai remarqué que ceux qui sont équipé le font automatiquement , contrairement a ceux qui ne le sont pas , ont bien du mal a répondre !!!
Posté(e) : 9 septembre 200915 a je voudrai souligner contrairement à ce que dit Aérazur, que lorsque j'étais "Stock" et que je saluais tous les 4x4 que je croisais, et bien j'ai pratiquement pas eu de retour !!!!!! c'est parce qu'on ne s'est pas croisés alors... j'espère bien que cela arrivera un jour santé
Posté(e) : 9 septembre 200915 a Moi je comprends pas ... en plate je fais des appels de phare et je klaxonne en saluant, et je me prends des doigts !
Posté(e) : 7 octobre 200915 a En tous cas moi , je fais toujours appel de phare & ou signe de la main & 7/10 j'ai le retour
Posté(e) : 7 octobre 200915 a moi je fais toujour un appel de phare un petit signe....mais personne ne me répond normal je roule pas encore avec le trol
Posté(e) : 8 octobre 200915 a je pense tout simplement qu'il faut mettre cet absence de signe sous celui de l'ignorance. comme en moto, celui qui ne répond pas à un appel , c'est tout simplement qu'il ne sait pas parce qu'il ne fait pas partie de cette "caste" et parce qu'il fait de la moto en été parce que c'est un peu la mode. en 4/4 je pense que c'est pareil. ces gens là ne savent pas pourquoi ils ont acheté tel ou tel engin, sûrement parce qu'ils étaient bien dedans au moment de la présentation par le vendeur, ils ne sauront vraisemblablement jamais enclencher le pont avant etc etc.....car ce n'est pas ce qui les intéresse. beaucoup ont acheté des 4/4 à une époque où les monospaces n'existaient pas parce qu'ils avaient des problèmes de dos et qu'il était plus pratique pour eux de ne pas avoir à se baisser pour y monter. d'autres ne savent même pas qu'il existe des forums de discussions et de rencontre pour la passion de leur engin tout simplement parce qu'internet ne les intéresse pas. j e croise souvent deux Y 60 dans mon secteur, et j'ai droit à un signe de tête à chaque fois, mais manifestement ces deux trols là ne font pas que monter le trottoir du boulanger le dimanche matin......
Posté(e) : 8 octobre 200915 a je pense tout simplement qu'il faut mettre cet absence de signe sous celui de l'ignorance. comme en moto, celui qui ne répond pas à un appel , c'est tout simplement qu'il ne sait pas parce qu'il ne fait pas partie de cette "caste" et parce qu'il fait de la moto en été parce que c'est un peu la mode. en 4/4 je pense que c'est pareil. ces gens là ne savent pas pourquoi ils ont acheté tel ou tel engin, sûrement parce qu'ils étaient bien dedans au moment de la présentation par le vendeur, ils ne sauront vraisemblablement jamais enclencher le pont avant etc etc.....car ce n'est pas ce qui les intéresse. beaucoup ont acheté des 4/4 à une époque où les monospaces n'existaient pas parce qu'ils avaient des problèmes de dos et qu'il était plus pratique pour eux de ne pas avoir à se baisser pour y monter. d'autres ne savent même pas qu'il existe des forums de discussions et de rencontre pour la passion de leur engin tout simplement parce qu'internet ne les intéresse pas. j e croise souvent deux Y 60 dans mon secteur, et j'ai droit à un signe de tête à chaque fois, mais manifestement ces deux trols là ne font pas que monter le trottoir du boulanger le dimanche matin...... Alors il y a énormément d'ignorants !!! Je n'ai jamais de réponse à mes appels de phares.
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Y a déjà eu une hausse du gasoil en 1789 ? bin oui, c'est pour ça qu'un peu plus tard, le carrosse de louis XVI est tombé en panne à Varennes et qu'il s'est fait gauler........
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Excellent mon cher A.Castello , et j'aimerais beaucoup te voir à la télé nous raconter cet épisode ô combien méconnu de l'Histoire de France !!!
Posté(e) : 9 octobre 200915 a bonsoir pour ma part je croise souvent divers types de patrol et au debut je faisait des appels de phares mais depuis un certan temps comme j'en ai marre de prendre des rateaux j'ai laché l'affaire a+
Posté(e) : 9 octobre 200915 a je pense tout simplement qu'il faut mettre cet absence de signe sous celui de l'ignorance. comme en moto, celui qui ne répond pas à un appel , c'est tout simplement qu'il ne sait pas parce qu'il ne fait pas partie de cette "caste" et parce qu'il fait de la moto en été parce que c'est un peu la mode. en 4/4 je pense que c'est pareil. ces gens là ne savent pas pourquoi ils ont acheté tel ou tel engin, sûrement parce qu'ils étaient bien dedans au moment de la présentation par le vendeur, ils ne sauront vraisemblablement jamais enclencher le pont avant etc etc.....car ce n'est pas ce qui les intéresse. beaucoup ont acheté des 4/4 à une époque où les monospaces n'existaient pas parce qu'ils avaient des problèmes de dos et qu'il était plus pratique pour eux de ne pas avoir à se baisser pour y monter. d'autres ne savent même pas qu'il existe des forums de discussions et de rencontre pour la passion de leur engin tout simplement parce qu'internet ne les intéresse pas. j e croise souvent deux Y 60 dans mon secteur, et j'ai droit à un signe de tête à chaque fois, mais manifestement ces deux trols là ne font pas que monter le trottoir du boulanger le dimanche matin...... Mettre sous le signe de l'ignorance...à mon avis si ils ne savent pas qu'ils font partie d'une caste c'est qu'ils ne veulent pas en faire partie. Je roule en moto toute l'année et au plus je croise des motards au moin j'ai de réponse Maintenant certains roulent en troll et ne regardent pas leurs troll avec les mêmes yeux que nous. Nous on roule en troll, eux roulent en voiture, la différence c'est la passion Ca ne m'empèche pas lorsque je croise un troll de regarder le conducteur des fois on s'échange un petit signe de la tête c'est un bon début.
Posté(e) : 10 octobre 200915 a salut a tous et bien dans le 59/62 c'est pas encore le top pour le petit signe de la main ou de phare sois ils font semblant de ne pas de voir ou il te regarde comme si tu leur devait quelques chose mais c'est sur les voies rapide quand tu fais un appel de phare a un trol que tu croises tu n'a pas trop le temps de voir
Posté(e) : 13 octobre 200915 a il faut persevrer pour les signes Les mecs en defender font des signes a retour de bras
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Administrateur Moi peut importe le Patrol modifié ou pas je fait un appel de phares et signe de la main, j'ai des reponses 8 fois sur 10 environ, et même si j'en ai pas à tout les coups, je continu à le faire pour que ça rentre dans les moeurs Quelle plaisir de se dire bonjour entre Trolleur's ... Alors continuons nos efforts ! Toujours pareil, on me reponds de + en +
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Un trol pas préparé tip top ouffff....dingueuuuu.....! c'est une daube....? y'aurais t'il une ségrégation au sein même de la communauté.....?
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Administrateur Qu'il soit préparé ou non pour moi un Patrol c'est un Patrol ! Je l'ai toujours dit haut et fort un membre du site qui à un Patrol tout modèles confondus stock est aussi bienvenu qu'un Patrol sur-equipé pour le Tout-Terrain. Je me rappelle mes premiers rassemblements PGR mon Troll n'avait rien de changé, il etait neuf et mon premier rassemblement je l'ai fait comme ça avec juste des pneus BF All terrain rien de + et je me suis amusé comme un fou, quelle plaisir de voir un gars se faire plaisir en TT avec un Troll stock qui passe deja dans bcp d'endroits sans rien casser. Le concour de celui qui a les plus gros pneus, la plus grosse réhausse, la plus grosse ..... c'est pas ici ... Tout ça pour dire que peut importe le Patrol, moi je fais un appel de phare et petit signe de la main
Posté(e) : 17 octobre 200915 a salut, Ici a la Réunion, comme tts les motards (j'en suis un d'ailleurs), on se salue entre Patrol. Mais c'est vrais que ça arrive qu'en face il n'y a pas de réponse. En fait, comme la pluspart sont équipés, on se salue en se croissant. Pour la ptite anecdote, avant mon Trol j'avais un Disco. Chaque jour en allant au boulot je croissait un vieux Range et le mec me faisait signe de la main. aujourd'hui, le mec à un P38 et moi un Y61 et on se salue tjrs comme quoi on devrait se salué entre diffèrent 4x4 comme chez nos amis motards.
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Qu'il soit préparé ou non pour moi un Patrol c'est un Patrol ! Je l'ai toujours dit haut et fort un membre du site qui à un Patrol tout modèles confondus stock est aussi bienvenu qu'un Patrol sur-equipé pour le Tout-Terrain. Je me rappelle mes premiers rassemblements PGR mon Troll n'avait rien de changé, il etait neuf et mon premier rassemblement je l'ai fait comme ça avec juste des pneus BF All terrain rien de + et je me suis amusé comme un fou, quelle plaisir de voir un gars se faire plaisir en TT avec un Troll stock qui passe deja dans bcp d'endroits sans rien casser. Le concour de celui qui a les plus gros pneus, la plus grosse réhausse, la plus grosse ..... c'est pas ici ... Tout ça pour dire que peut importe le Patrol, moi je fais un appel de phare et petit signe de la main Je n'ai jamais douté du chef...! jeff..... alors petit coucou du jeff de bordeaux ( chérie.... fais péter le muscadet...! ) j'ai déjà pris des râteau en faisant un petit signe, mais cela ne me pose aucun problème... m'en fout... j'continue.