Posté(e) : 3 février 201015 a Aller je vais faire ma blonde , tu a voulu dire quoi avec ta derniére photo ? ... Drague. moi non plus j'avais pas compris (drague : bateau pour draguer les rivières, c'est ça ta photo pierre ?)
Posté(e) : 3 février 201015 a Aller je vais faire ma blonde , tu a voulu dire quoi avec ta derniére photo ? ... Drague. Ah oui trop fort !!!
Posté(e) : 3 février 201015 a Aller je vais faire ma blonde , tu a voulu dire quoi avec ta derniére photo ? ... Drague. moi non plus j'avais pas compris (drague : bateau pour draguer les rivières, c'est ça ta photo pierre ?) Et oui, c'est ça... Dans le troll, j'ai trois pancartes que je montres l'une après l'autre quand je croise un troll et personne ne me répond... :2 (25):
Posté(e) : 3 février 201015 a Moins facile pour les femmes en Trol : Perso, je fais tjrs un petit signe mais l'impact n est pas le même que pour vous. Soit la réponse n est pas celle que j attendais (...) soit c est Donc j'avoue que je n en fais presque plus
Posté(e) : 8 février 201015 a tous cela est bien vrai j ai le meme probleme je roulais en range avant et tous les lands me répondaient d' un petit signe et là plus de reponse il doive me prendre pour un fou. tous les trolls que croise
Posté(e) : 9 février 201015 a c est ce qu il y a de bien en moto on se fait tous signe(ou presque ils y a toujours des cons) donc pas trop de prob de marque enfin si une ou deux!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 5 mai 201015 a Ça fait deux fois que je passe pour un con, je crois que je vais plus faire de signe et attendre qu on m en fasse un
Posté(e) : 5 mai 201015 a Ça fait deux fois que je passe pour un con, je crois que je vais plus faire de signe et attendre qu on m en fasse un Mais non continue , c'est pas grave toi tu as fait ton devoir , tu verras sa finira par payer
Posté(e) : 5 mai 201015 a enfin si une ou deux!!!!!!!!!!!!!!! Ah bon ?? Lesquelles ??? Ducati et Voxan ..... Au hasard
Posté(e) : 5 mai 201015 a Ça fait deux fois que je passe pour un con, je crois que je vais plus faire de signe et attendre qu on m en fasse un Je t'avouerai que pour éviter d'être pris comme toi j'en fais pas du tout comme cela ca évite justement ces fameuses pensées du mec en face ....
Posté(e) : 5 mai 201015 a Moi dans mon coin c est les def qui me font signe , les 61 que je croise sont stock et jamais tt pour eux c est une caisse c est tout
Posté(e) : 6 mai 201015 a dans mon coin, on se salue pas mal, quel que soit le 4x4... du moment que c'est pas un SUV tout de même !
Posté(e) : 7 mai 201015 a dans mon coin, on se salue pas mal, quel que soit le 4x4... du moment que c'est pas un SUV tout de même ! Je continue à faire un petit signe de la main ou H2/H4 et ça marche parfois. Mais c'est pas pour les Sans Utilité Véritable. on n'est pas des "quand même"
Posté(e) : 14 mai 201015 a cet apres midi croise un 60 long surla ville de port mort dans le 27 jai fait un petit appel de phares est la agreable des grands signe de la mains des occupant comme sa paye le petit coucou !
Posté(e) : 14 mai 201015 a Ben moi aujourd'hui j'ai croisé un compatriote Patroleux , j'lui fait un petit signe amicale ...... Le mec m'a regardé comme un marsien !!! :2 (25): Pas de chance je persévère !
Posté(e) : 15 mai 201015 a la semaine dernière je rentre du boulot je prend mon dégagement a gauche et la au feu un 61 rouge vitre sur teinté noir p'ti coup de klaxon et je fais signe le carreau s'entrouve et la
Posté(e) : 15 mai 201015 a moi, ce matin, je croise un freelander et la ,surprise ,le gas me fais la total ,claxon,appel de phare et grand signe par la fenetre la je me dit qu'il n'y a pas que des imbeciles il faut perceverer fred
Posté(e) : 18 mai 201015 a j'ai trouvé sympa ton idée et maintenant je fais de même sur une dizaine de pratrol croisé aucun ma répondus lol tout le monde doit croire qu'il y a un contrôle routier