Posté(e) : 9 juillet 201014 a un trolleur en 61 court blanc m'a fait un appel de phares et un coucou hier. j'ai répondu aussitot... meme chose cet après midi avec un 61 court vert... faudrait que ce soit généralisé voire obligatoire C'est coluche qui disait ca ...
Posté(e) : 9 juillet 201014 a C'est coluche qui disait ca ... Ouais mais Coluche parlait du Pinard ...
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Je reste quand même dans l'idée de mettre des feux de couleur (une idée pour la couleur?) à actionner lorsqu'on l'on croise un autre Trolleur
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Salut Tu as raison je suis motard et je salut(hors Paris) et a part les BM les autres repondent(qd ils peuvent) depuis que j'ai mon Troll ///appel de phares... JB
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Croisé un PGR à Plogoff 29 hier, je ne sais pas qui c'était. ca c'est surement zep1300
Posté(e) : 19 juillet 201014 a salut--a tous tout dabord je refait surface--javais legérement bifurque sur un autre 4x4 et finalement je suis revenue au trol -- je voudrais juste dire a(( montero79 que je suis loins détre un bourgoie et que la region ou je suis ne sésécite pas avoir un trol super equipé pour passer partout et que les controleurs technique nen veule plus des 4x4 avec des roue quis depasse de 15 cm et lescabot dans le cofre pour monté dedans ((( il faut aussi prendre le risque de tout perdre -sachant que les asurances vous couvre que quand il ne se passe rien par contre si il y a probléme alors la tout a coup les norme ( NF) refont surface et la tu tapercoit que tu a tout perdue ))))) et puis que je nais pas honte de mon trol pas du tout equipé et que je luis diré bonjour si je le vois ---(((( il risque aussi dit avoir la polémique entre les y61 et y60 entre les long et les court )) mois je dit que si on doit se dire bonjour c'est tous ou personne ---- voila gen et mis une couche mais ??? vous devinerais desuite vue mes fautes <<<pas bourgoies>>>>
Posté(e) : 19 juillet 201014 a salut--a tous tout dabord je refait surface--javais legérement bifurque sur un autre 4x4 et finalement je suis revenue au trol -- je voudrais juste dire a(( montero79 que je suis loins détre un bourgoie et que la region ou je suis ne sésécite pas avoir un trol super equipé pour passer partout et que les controleurs technique nen veule plus des 4x4 avec des roue quis depasse de 15 cm et lescabot dans le cofre pour monté dedans ((( il faut aussi prendre le risque de tout perdre -sachant que les asurances vous couvre que quand il ne se passe rien par contre si il y a probléme alors la tout a coup les norme ( NF) refont surface et la tu tapercoit que tu a tout perdue ))))) et puis que je nais pas honte de mon trol pas du tout equipé et que je luis diré bonjour si je le vois ---(((( il risque aussi dit avoir la polémique entre les y61 et y60 entre les long et les court )) mois je dit que si on doit se dire bonjour c'est tous ou personne ---- voila gen et mis une couche mais ??? vous devinerais desuite vue mes fautes <<<pas bourgoies>>>> Fichtre diantre et morbleu l'ami Dédé 4X4 , on est ce qu'on est , il n'y a pas à avoir honte de son état Tu fais des fautes certes, mais tu as du goût la preuve, tu es revenu au Troll
Posté(e) : 19 juillet 201014 a salut a tois oui tu a resont on et se qu'on et -- et jécrit le françois comme on ecrit l'espagnol ??? comme sa se prononce -- mais on comprend quand méme--????? du moins je crois??
Posté(e) : 27 juillet 201014 a venez dans le tarn je vous ferais un signe car je me sens un peu seul pour le signe je doit me le faire a moi même lol je passe au moins une a deux fois par an dans le tarn pour allez pécher la truite si ont se croise appel de phares je tiens au passage a féliciter les 2 trols de maniaque 4x4 que j ai croisés a l entrée de calvi il y a une dizaine de jours et qui sont les seuls en trois semaines en corse a avoir répondu a mes appel de phares les corses serait ils méfiant par nature... a+
Posté(e) : 3 août 201014 a Bonjour à tous, je trouve que c'est une bonne idée le petit signe entre trolleur. Je viens tous juste de rentrer dans cette famille et je la trouve déjà trés soudée. Avant je roullais , pour le boulot, en land cruiser et depuis que j'ai changé de station, PLUS DE 4X4!!!!!!!!! du coup j'ai craqué pour un troll.
Posté(e) : 18 août 201014 a Administrateur J'en ai croisé quelques un cette été, et comme d'habitude appel de phares et signe de la main
Posté(e) : 18 août 201014 a sur ma route des vacances, j'ai rencontré bcp plus de 60 que de 61... et a chaque fois, un coucou de la main ou réponse par appels de phares...
Posté(e) : 18 août 201014 a j'en crois pas mal ici je dis bonjour , pas de reponse et j'ai beau me retourner il y a jamais de bannieres au cul des trolls!
Posté(e) : 18 août 201014 a D'une manière générale, je fais un signe à tous les 4x4 dignes de ce nom et encore plus si c'est un Troll
Posté(e) : 18 août 201014 a Pareil pour moi croise pleins de troll mais rien en retour et pas de bannieres...
Posté(e) : 18 août 201014 a Pareil pour moi croise pleins de troll mais rien en retour et pas de bannieres... dans la region chez nous c'est assez froid j'ais toujour l'ère bète quand je fait des appelles
Posté(e) : 18 août 201014 a Pareil pour moi croise pleins de troll mais rien en retour et pas de bannieres... dans la region chez nous c'est assez froid j'ais toujour l'ère bète quand je fait des appelles Ben moi je te repond mais la je suis en haute vienne et pas en troll ......
Posté(e) : 22 août 201014 a Ben salut tous les troll' et leur patrons. Malgré que je sois Suisse "c'est pas une maladie !" je salue tous les TROLL'S qui me croisent ! Quand je lis " seulement ceux qui s'ont réhaussés où préparés" je tombe sur le CUL car ça dénote la mentalité du mec plutôt Macho ou gonflé ! Je roule Patrol depuis début 1980 et j'ai toujours eu respect de toutes les personnes, modifiées ou pas !!!! Alors faisons nous signe lorsque l'on se croise, c'est une petite attention dans ce monde de BRUTES ! Ça dérange personne et souvent ça fait PLAISIR ! A BON ENTENDEURS, SALUT. CORDIALEMENT A TOUS
Posté(e) : 22 août 201014 a Dans la région de bale ont se fait tous des singnes pour le peut que je croise @++
Posté(e) : 26 août 201014 a hier lors du raod book croiser deux trolls pas un bonjour que dalle par contre croiser des lands la toujour un bonjour alors ques qui ce passe