Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,un amis a moi a acheter un 61 de 2000 en 2.8td6 et il n y a plus rien qui fonctionne dans le compteur,plus de trm,plus de jauge d essanc,plus de temperatur,plus de kmh,et le voyant air bag reste alumé,il n y a que le compteur kilometrique qui fonctionne,bien entendu on a verifier les fusible qui sont bon,une idée avant qu on aille se faire cassé l oignon chez nini??

Posté(e) :

Peu etre le fil du capteur de vitesse sur la boite, il est assez vulnerable a l'endroit ou il est posé, a verifier. Meme si vu que ton compteur kmetrique marche c'est peu probable.

C'est peu etre tout simplement ton bloc d'instrument qui est HS, et là effectivement tu va avoir mal a l'oignon :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut,c es pas le mien,c es celui d un amis,mais c es bisard,ya plus rien qui marche sauf le kilometrique total,et tout c es arreter d un seul coup....

Posté(e) :

slt,

je sais que ce n'est pas le meme modèle mais sur mon baroud:plus aucune information au tableau de bord à part le compteur,plus de veilleuses,plus de lève-vitres:résultat:un relais d'accessoirs grillé(tous les fusibles etaient bons)c'est peut-etre de ce coté qu'il faut chercher,bon courage.

Posté(e) :
salut,un amis a moi a acheter un 61 de 2000 en 2.8td6 et il n y a plus rien qui fonctionne dans le compteur,plus de trm,plus de jauge d essanc,plus de temperatur,plus de kmh,et le voyant air bag reste alumé,il n y a que le compteur kilometrique qui fonctionne,bien entendu on a verifier les fusible qui sont bon,une idée avant qu on aille se faire cassé l oignon chez nini??

bsr...

d'après moi si le voyant reste allumé il y a une ouverture dans le faisceau..

voir la connectique.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci mais c es ou la connectique de ces truc la??

Posté(e) :

bsr..

je voulais parler des connecteurs sur les faisceaux de fils électriques...

A+

Posté(e) :
  • Auteur

a ok merci,et les relais c es ceux qui sont sous le capot coté passager??

Posté(e) :

Slt,

sur le baroud,juste derrière le phare,il y a 2 relais protégés par un plastique transparent,un vert et un noir,dans mon cas c'etait le vert qui etait défectueux,maintenant dans le 61 ?