Posté(e) : 29 octobre 200618 a Salut, Mon emetteur d'embrayage (après le recepteur il y a deux mois ) fuis, la moquette est imbibée de liquide d'embrayage au dessus de la pédale. Il y a-t-il un joins qu'on peux changer, pour retarder le remplacement . Ou faut-il changer l'emetteur sans aucune autre forme de salut :2 (25): .
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Il existe un kit joints, mais si le cylindre est abimé !!! ou alors il faut y passer un rodoir. Reste a voir le prix de la pochette !!! Chris
Posté(e) : 29 octobre 200618 a la pochette elle vaut rien chez eu*o 4x4 parts partenaire du site, mais sa ne tiens pas des lustre j'ai déja fait la manip duré 6 mois!!!
Posté(e) : 29 octobre 200618 a tout dépend de l'usure des peices.. si elle sont marquées, changement complet recommandé... Si aucune trace de marquage sur les pieces mobiles, la réparation avec le kit sera fiable et durera longtemps... dans le cas contraire qqs mois au mieux...
Posté(e) : 29 octobre 200618 a bsr... d'ici peu..il va être tout neuf ton troll !!!!!! je l'ai remplacé sur le mien....donc ça coute pas trop téléphone à l'adresse et tu auras le prix... A+
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Auteur Merci les gars, je crois que je vais opter pour un remplacement de l'emetteur. 13Troll tu as malheureseusement raison, mon Troll bientôt sera tout neuf......