Aller au contenu

Raid bleu 2006


vfr69

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Nous sommes allé faire un petit tour au raid bleu samedi après midi. Ducat, Black et moi meme.

Petit salon d'expo de 4 x 4. Pour un premier on va dire correcte

Petit terrain 4 x 4 dans les bois ouvert gratuitement à tous propriétaires de 4 x 4. Il parait que cette année, il n'est pas très gras par rapport à l'année derniere :2 (24): n'est ce pas Ducat :2 (15):

 

rr1rd2.th.jpg

rr2rv2.th.jpg

 

J'ai fait que 2 photos :2 (22): car après ....

 

Bon Franck tu mets tes potos :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :2 (17)::2 (17):

 

allez une ou deux....

 

dsc05024ui9.th.jpg

un peu de pub pour notre forum preferé

 

puis a l'action

 

dsc05026lh3.th.jpg

BLACK

 

dsc05038av6.th.jpg

MOI

 

dsc05035sj8.th.jpg

BLACK

 

dsc05044pj5.th.jpg

MOI BLACK VFR..

 

dsc05040tg9.th.jpg

bon la je me suis un peu plante sortie par un TOY arghhhhh

 

belle apres midi avec plein de 4X4.

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je reviens du CTTL a Lyon où devait passer le groupe raider...j'ai la rage et je suis pas content du tout, car il sont pas venus au terrain :2 (11)::2 (10)::2 (10): comme prévu, je suis arrivée au terrain à 9h du mat et suis reparti à 16h30...toute le journée a attendre pour rien... :2 (10): mais bon, j'ai rencontré et mangé avec des mecs du club, ils m'ont emmené en 4x4 dans les zones... :enaccord8: résultat, 200 bornes fait pour "rien"... :2 (22): là, je vais appeler Amada, pour leur dire mon mécantentement et leur demander où ils sont demain... :2 (26):

 

 

PS : le CTTL, un tres beau terrain, beaucoup de bourbiers, et belles zones bien hardes.... :2 (24)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, suite a :2 (3): , je viens d'appeler la nana de l'organisation du Raid Bleu, elle m'a expliqué qu'il na jamais été dit qu'ils venaient sur le terrain aujourd'hui...mais que demain oui !... :2 (10): alors si quelqu'un a le numéro de tel du CTTL pour voir demain s'ils viennent bien... :2 (21):

 

merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, suite a :2 (3): , je viens d'appeler la nana de l'organisation du Raid Bleu, elle m'a expliqué qu'il na jamais été dit qu'ils venaient sur le terrain aujourd'hui...mais que demain oui !... :2 (10): alors si quelqu'un a le numéro de tel du CTTL pour voir demain s'ils viennent bien... :2 (21):

 

merci :2 (26):

 

Au cttl pas de phone dans la petite bicoque , par contre sur le site du CTTL c'était indiqué lundi 30/10 à 9h passage du groupe raider

 

Il y a du avoir un contre temps !!!

 

http://www.cttl.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=28&mode=&order=0&thold=0

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, suite a :2 (3): , je viens d'appeler la nana de l'organisation du Raid Bleu, elle m'a expliqué qu'il na jamais été dit qu'ils venaient sur le terrain aujourd'hui...mais que demain oui !... :2 (10): alors si quelqu'un a le numéro de tel du CTTL pour voir demain s'ils viennent bien... :2 (21):

 

merci :2 (26):

 

Au cttl pas de phone dans la petite bicoque , par contre sur le site du CTTL c'était indiqué lundi 30/10 à 9h passage du groupe raider

 

Il y a du avoir un contre temps !!!

 

http://www.cttl.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=28&mode=&order=0&thold=0

 

A+

 

oui, j'ai vu sur le site du CTTL qu'ils disaient aujourd'hui...mais j'étais au CTTL aujourd'hui avec les mecs du terrain et personne est venu... :2 (22)::2 (10): , pour les TEL, ya deux numéros a l'entrée sur le portail, sont a qui ces numéros :2 (21): , car demain matin j'aimerais bien appeler...pour savoir :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis à droite en orange sur la photo :2 (15): entouré de ma copine et de mes parents!

 

 

salut :2 (17)::2 (17): ..

 

et tu tes pas presente dommage tu sais ont mort pas au "gang" en plus

 

ont et tous vacciner "PGR" donc tu craint rien...

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warf!!! Le chef sanglé par un toy... ca va te poursuivre cette affaire...

 

Wouai, il aurait du laisser le volant à Yollande, elle se plante pas elle!!! :2 (15):

 

 

le gars qui se fait tirer par un DEF devrais meme pas le ramener.....

 

:2 (15)::2 (15): ..

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.