Aller au contenu

Ca fait cher


phil-18

Messages recommandés

TOTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je peux plus les voir ! :2 (10): Boycott absolu !

 

Ce sont les pollueurs qui salissent nos belles côtes régulièrement ...

 

**culés !

 

sauf que c'est une action de l'ufc que choisir a la base... :2 (18):

 

de toutes facons, chacun est libre... :2 (15):

 

:foodman:

 

ps: ce que tu dis de total s'applique malheureusement a d'autres compagnies petrolieres... les marées noires sont un fléau... :2 (22):

 

Moi je fais mon plein ou c'est le moins cher :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je peux plus les voir ! :2 (10): Boycott absolu !

 

Ce sont les pollueurs qui salissent nos belles côtes régulièrement ...

 

**culés !

 

sauf que c'est une action de l'ufc que choisir a la base... :2 (18):

 

de toutes facons, chacun est libre... :2 (15):

 

:foodman:

 

ps: ce que tu dis de total s'applique malheureusement a d'autres compagnies petrolieres... les marées noires sont un fléau... :2 (22):

 

Moi je fais mon plein ou c'est le moins cher :2 (15):

 

:2 (24):

 

Sauf que les dernières marées noires en France, c'étaient des bateaux affrétés par Total !!!

 

Et quand je vois comment mon ile a été souillée ..... (D'ailleurs un grand merci aux bénévoles qui ont passés leurs vacances d'hiver à nettoyer chaque rocher au Karcher ...)

 

Je dis ça parce quand ils annoncent leurs bénéfices annuels en fin d'année, ça me file à chaque fois la nausée .

Ils se le foutent dans la poche en stock option, ils affrêtent des bateaux à l'étranger, sans se soucier de savoir la navigabilité de ceux-ci, Ils partent à la retraite avec quelques millions comme prime de départ ....

 

Je ne parle naturellement pas du pauvre gars qui bosse comme un fou sur une plate-forme ou celui qui pose les tuyaux en plein hiver ...

 

Non, je parle de tous ceux qui s'en foutent plein les poches au détriment de nous tous ....

:2 (10):

 

Je suis désolé, mais c'est un sujet qui me tiens à coeur (et je suis pas un écolo ... juste quelqu'un de raisonné !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je peux plus les voir ! :2 (10): Boycott absolu !

 

Ce sont les pollueurs qui salissent nos belles côtes régulièrement ...

 

**culés !

 

sauf que c'est une action de l'ufc que choisir a la base... :2 (18):

 

de toutes facons, chacun est libre... :2 (15):

 

:foodman:

 

ps: ce que tu dis de total s'applique malheureusement a d'autres compagnies petrolieres... les marées noires sont un fléau... :2 (22):

 

Moi je fais mon plein ou c'est le moins cher :2 (15):

 

:2 (24):

 

Sauf que les dernières marées noires en France, c'étaient des bateaux affrétés par Total !!!

 

Et quand je vois comment mon ile a été souillée ..... (D'ailleurs un grand merci aux bénévoles qui ont passés leurs vacances d'hiver à nettoyer chaque rocher au Karcher ...)

 

Je dis ça parce quand ils annoncent leurs bénéfices annuels en fin d'année, ça me file à chaque fois la nausée .

Ils se le foutent dans la poche en stock option, ils affrêtent des bateaux à l'étranger, sans se soucier de savoir la navigabilité de ceux-ci, Ils partent à la retraite avec quelques millions comme prime de départ ....

 

Je ne parle naturellement pas du pauvre gars qui bosse comme un fou sur une plate-forme ou celui qui pose les tuyaux en plein hiver ...

 

Non, je parle de tous ceux qui s'en foutent plein les poches au détriment de nous tous ....

:2 (10):

 

Je suis désolé, mais c'est un sujet qui me tiens à coeur (et je suis pas un écolo ... juste quelqu'un de raisonné !)

 

je suis conscient et je trouve normal que ca te tienne a coeur.. :2 (15):

 

ceci dit, la recherche du profit maximal le plus vite possible sans se soucier des conséquences n'est malheureusement pas réservé aux compagnies petrolieres... :2 (22):

 

Notre societé est malade, notre planete avec... :2 (22): (et je suis pas specialement ecolo.. :2 (15): )

 

Je ne sais pas comment on s'en sortira, si on s'en sortira... :2 (18):

 

Je suis optimiste, alors j'ai fait ma part du boulot: j'ai fait 3 gamins et je m'evertue a leur donner une vrai éducation, comme quand j'etais gamin, avec le respect de valeurs, de regles, des recompenses, des punitions, bref, traditionnel... :2 (15):

 

J'espere que d'autres feront pareil et que ca fera avancer le schmilblick... :2 (20):

 

Tiens, pour le coup, j'irais bien vivre en alpage... a 2500m d'altitude, avec des betes.. seul pb, pas d'internet, et donc pas de partol gr.net... :2 (14):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis optimiste, alors j'ai fait ma part du boulot: j'ai fait 3 gamins et je m'evertue a leur donner une vrai éducation, comme quand j'etais gamin, avec le respect de valeurs, de regles, des recompenses, des punitions, bref, traditionnel... :2 (15):

 

J'espere que d'autres feront pareil et que ca fera avancer le schmilblick... :2 (20):

 

Tiens, pour le coup, j'irais bien vivre en alpage... a 2500m d'altitude, avec des betes.. seul pb, pas d'internet, et donc pas de partol gr.net... :2 (14):

 

:foodman:

 

Alors on est d'accord :2 (14):

 

Moi j'ai fait 4 filles, qui savent toutes ou et quoi on peut jeter ....

C'est de l'éducation, le pb, c'est que ces fameux dirigeants le savent aussi ...

mais c'est l'argent facile qui les intérrêssent, tout comme les actionnaires :2 (25):

 

Alors il faut dénoncer tous ces abus ... Eux ont les moyens.

Moi si j'ai les moyens, ....

... je mets un FAP sur le patrol, ça m'empêchera pas d'aller sur les chemins ....

... je mets un silencieux sur mon fusil de chasse, pour ne pas reveiller les honnêtes citoyens le dimanche matin ...

... je ferai tout ce qu'il faut pour ne pas gêner l'autre, du moment que l'autre ne m'emmerde pas !

 

Et là, Eux, ils m'emmerdent :2 (10): Ils ont réussi à polluer mon petit bout d'ile de paradis ... tout ça pour économiser quelques milliers d'euros ...

 

Je suis désolé mais c'est nul ! Ca me fout en rogne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.