Posté(e) : 31 octobre 200618 a Salut les troleux, Après remplacement de mon moulin sous garantie (piston percé je suppose), voilà maintenant que mon voyant moteur reste allumé en permanence ... Après avoir court circuité les broches 1 et 8 de la prise disgnostic, les codes sont : 9 puis 0701. 0701 signifie : Injection pump cam ring position sensor. Help les mécanos kesako ? Ca se traduit par une perte pas systématique de puissance à bas régime. Et un ralenti de temps à autre accéléré ~1000 t/min au lieu des 750 habituels. Dois-je préparer mon chéquier pour remplacer le pompe d'injection ? Ca commence à faire fort de café ces 61...
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Ton moteur et le reste des peices remplacées lors de ta reparation est garanti legalement 1an donc te prends pas la tete et va voir Nissan (ou du moins celui qui ta remplacé le moteur)
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Auteur La pompe d'injection n'a pas été remplacée. Polémique de garantie sur de la garantie : Les 2 Nin ont dit la même chose. Mais bon. Je vais commencer par aller voir mon nini local. Ce sera moins loin que celui qui a remplacé le moulin.
Posté(e) : 31 octobre 200618 a La pompe d'injection n'a pas été remplacée. Polémique de garantie sur de la garantie : Les 2 Nin ont dit la même chose. Mais bon. Je vais commencer par aller voir mon nini local. Ce sera moins loin que celui qui a remplacé le moulin. Oui mais l'astuce c'est d'y aller et de demander ce qui va pas, après si ils te disent que c'est la pompe c'est sur que c'est pas top pour ton compte en banque
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, pas trop de temps cette semaine ..... mais je relève le courrier tout de même ! A lire : Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Auteur Verdict : cable capteur temp moteur arraché et réparé à la va-vite lors du remplacement moteur. Les soudures n'ont pas tenues. Lundi prochain, je rappelle le Nin qui é remplacé le moteur pour voir ce qui peut se faire.