Posté(e) : 31 octobre 200618 a Salut à tous, je recois mes multifontions demain et je voudrais savoir comment démonter les phares arrières (pas les rappels dans le pare-choc ) ainsi que les garnitures arrières merci de vos j'ai bien vérifié, j'ai pas dit de bétises cette fois-ci
Posté(e) : 31 octobre 200618 a j'ai bien vérifié, j'ai pas dit de bétises cette fois-ci Si si c'est pas des phares arriere mais des feux..... Amitiés Pat.
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Le demontage est a la fois simple et chiant En fait tu doit acceder a l'interieur du coffre, du coté gauche il y a un casier de rangement, il faut l'ouvrir, il y a une petite trappe en plastique qui permet d'acceder a 2 vis de 10 (tete hexagonale), il faut les defaire puis tirer le phare vers le coté du vehicule (il y a 2 ergots qui tiennent le phare sur l'aile et ils tiennent bien les bougres ) L'autre coté il faut acceder là ou il y a le cric pour demonter les 2 vis et faire la meme operation que sur l'autre coté... Mes explication sont un peu floues, mais je serais pas t'expliquer autrement
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Mes explication sont un peu floues, ne soit pas si modeste Bon d'accord mes explication sont très floues Faut pas insister je prends vite le melon
Posté(e) : 1 novembre 200618 a si besoin d'aide, n'hésite pas à passer un coup de fil Connais pas le 61, mais bon, ça doit pas etre sorcier A+
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Auteur Ca y est c'est fait, merci pour tes conseils seb, merci pour l'idée guillaume les photos ici