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Featured Replies

Posté(e) :
:2 (26)::2 (24): L'aime pas l'obscurité l'bestiau :2 (4): j'ai hate de savoir si ça lui reprend la prochaine fois que tu le laisses au parking :2 (15):
Posté(e) :

ça pour recommencer il va recommencer un jour où tu es super pressé, ou bien lorsque tu seras à perpette les oies un soir bien tard.

Posté(e) :

ouais c'est chiant ce genre de truc......et très bizarre

Posté(e) :

Ah ces pannes furtives, ça me rappele la panne sur la Scénic dTi de madame, il a fallu 5 RdV chez le concessionnaire pour qu'il trouve enfin la panne; le moteur coupait soudainement sans raison (ça faisait drôle en plein dépassement), c'était le débimètre d'air qui déconnait...

Posté(e) :

de rien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

et vive le 61

moi aussi je roule avec tous les jours :2 (15)::2 (15): :2 (15):et pas envie de changer :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

ALORS RIEN :2 (10):

 

L’électronique a enregistrée un problème de manque d’information au niveau de la gestion de l’injection probablement dû à un faux contact.

 

Vérification de la connectique …mais rien de bien évident. C’est donc reparti mais pour combien de temps :2 (21):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

Et rebelote ! :2 (10):

 

Nouvelle panne, exactement la même sauf que j’étais en Ardèche.

 

Le mécano n’a évidemment rien trouvé puisqu’elle a redémarrée impeccablement le lendemain du dépannage !

 

Incapable de trouver cette panne aléatoire il a téléphoné à Nissan France pour exposer le problème : Réponse, laisser repartir le client sans rien réparer et si ça recommence on changera le boîtier ECM.

 

Encore à suivre …

Posté(e) :

ca craint :2 (10):

ben dit que ça te l'a refait va voir ton garagiste

comme ça ça t'evitera de d'attendre la prochaine misère :2 (22):

Posté(e) :
Bonjour,

 

Dépanneurs à l’heure avec deux véhicules :une dépanneuse pour sortir le Troll du garage et un camion pour l’enlever, rien que ça !

 

Je répète les symptômes et je propose au gars d’essayer lui-même. Et là, comble de la honte ça démarre du premier coup avec un moteur qui tourne impec. :2 (24):

 

J’avais pas l’air malin et je regardais plutôt mes grolles …mais bon, on sait que les pannes intermittentes existent. Le tout est que cette panne soit enregistrée dans l’électronique de gestion de la voiture, sinon il faudra attendre qu’elle retombe en panne pour voir exactement d’où ça vient.

 

Suite au prochain épisode

 

Bon courage.

 

sans vouloir faire le chat noir , j'ai connu les pannes intermittentes sur ma pigeot de société.

 

Emmerdes pendant les 3 ans !

 

Peugeot ne trouvait rien et me demandait d'amener la voiture juste avant la panne pour voir ce qu'il se passait !!!

 

Du coup j'ai pu essayer pas mal d'autres véhicules sur le compte de l'assistance 24/24 :2 (24)::2 (23)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Après un coup de téléphone au service de presse suivit d’un autre au service clientèle, ils m’ont annoncé ce matin qu’ils avaient décidé de changer le boîtier ECM.

 

En progrès, toujours à suivre :2 (11):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Et voila..ça marche !!!

 

Après environ 40 jours d’immobilisation, changement EGR, vérification de toutes les masses…pour finir changement de tous ce qui concerne l’immobilisation du véhicule (NATS).

:2 (15):

Posté(e) :

quand même pour une voiture qui a 2 ans, devrait plus rien y avoir, ils t'ont changé l'ECU c'est bon ..

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