Aller au contenu

Code défaut 0703


jm2b

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous en raison d'un nouveau problème d'injection sur mon y61 3,0l.

J'ai changé la pompe par une reconditionné, en échange standard, il y a environ 1an et demi. J'ai parcouru 13000km depuis.

Coupure moteur en roulant, et depuis il ne veut plus rien savoir. Tous les fusibles sont bons, le 12v arrive à la pompe, mais elle ne crache rien ! 

Lecture des codes défaut: 0703 et 0704.

Après effacement il reste le 0703.

On est d'accord ça pue...

Des idées d'une autre cause que le driver de pompe ?... Ça serait vraiment la poisse qu'elle ait tenu si peu !

Pour vous donner toutes les infos, peut-être rien à voir mais quelques heures avant l'autoradio s'est mis en défaut et j'ai dû retirer le fusible pour le couper, et d'autre part la jauge à carburant reste au demi, même avec la batterie débranchée, alors qu'elle fonctionnait avant la panne. Dernier plein carburant 2h avant la panne, diesel premium.

Peut-il y avoir un lien ? Je suis calé en mécanique mais très peu en électrotechnique...

Si l'un de vous peut m'éclairer ? J'ai encore espoir de ne pas devoir me bouffer un échange de pompe.

Merci d'avance et bon dimanche à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.