Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Depuis mon retour hors des sentiers battus pour mes parties de chasse, voilà mon problème:

En 4 roues motrices long, quand j'attaque une montée, le moteur s'étouffe, ne délivre pas de puissance et fume noir ! Je m'arrête, accélère pour faire patiner l'embrayage et relancer, même chose: étouffement progressif...Si je passe en rapport court, pas de souci !

Précision: cela ne se produit pas en roulant sur le plat ou dans une montée, mais seulement à l'attaque d'une grimpette et pas toujours...

vos avis ?

@+

Posté(e) :

Heu je crois que c'est tout a fait normal :2 (15):

En fait le patrol en longue tire trop long pour faire des grimpettes en TT sans peinner. Il faut les courtes quit a rouler en 3eme ou 4eme :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Heu je crois que c'est tout a fait normal :2 (15):

En fait le patrol en longue tire trop long pour faire des grimpettes en TT sans peinner. Il faut les courtes quit a rouler en 3eme ou 4eme :2 (26):

Oui, mais quand je dis "grimpette" cela veut bien dire petite montée...et puis il me semble que cela ne se produisait pas jusqu'alors...

@+

Posté(e) :

idée basique :2 (21): , tes filtres air et gasoil sont propres :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
idée basique :2 (21): , tes filtres air et gasoil sont propres :2 (18):

Salut,

Mon Troll est resté longtemps au repos forcé...mais j'ai fait faire une révision/entretien complète dans un garage en qui j'ai confiance...

@+

Posté(e) :
  • Auteur
Slt,

Ta LDA fonctionne normalement ?

Comment on vérifie cela!?

@+

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

La LDA est une membrane située dans la pompe d'injection, elle reçoit la pression du turbo et modifie le débit du gasole ...... et si elle est percée tu peux avoir des pb de fumée et de reprise !

Mais si tu ne connais pas, il est préférable de ne pas y toucher !

ouverturelda1amae2.th.jpg ..... pompeve49f2200r183zj3.th.jpg

Photo cliquable et merci à son auteur