Aller au contenu

Assurance


Serval

Messages recommandés

Pour un trol Y60 11 ch, de 91 long. Au tiers brie de glace.

 

Attention les yeux:

 

175€ par mois

 

C'est le seul assureur qui voulait bien de moi, c'était ca ou pas de patrol. Alors merci "La Lill*ise"

Pourtant pas de malus. Mais...

 

J'avais tout contre moi.

Un gars, moins de 25 ans, jamais assuré à son nom, sans conduite accompagné.

 

Faudrais que je pense à changer d'ailleurs, j'ai maintenant 26 ans, et bientôt 2 ans d'assurance sans accident.

 

Je vais suivre un peu ce post du coup pour savoir un peu ce que ca dit.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

avac 40 % de bonus pour le patrol y61 gr luxe court full option de juin 2000 (12 cv) tout risques 1100€ / an :2 (22): dans le centre

je renegocie le tarif cette annee sinon aurevoir

l'annee derniere j'ai deja fais ca et +de 600€ de deduction sur la prime

c'est vraiment des magouilleurs :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un trol Y60 11 ch, de 91 long. Au tiers brie de glace.

 

Attention les yeux:

 

175€ par mois

 

C'est le seul assureur qui voulait bien de moi, c'était ca ou pas de patrol. Alors merci "La Lill*ise"

Pourtant pas de malus. Mais...

 

J'avais tout contre moi.

Un gars, moins de 25 ans, jamais assuré à son nom, sans conduite accompagné.

 

Faudrais que je pense à changer d'ailleurs, j'ai maintenant 26 ans, et bientôt 2 ans d'assurance sans accident.

 

Je vais suivre un peu ce post du coup pour savoir un peu ce que ca dit.

 

A+Pierre

a la oui sauve toi de la c du raquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'annoncer les prix mais pas du tout réaliste lorsque l'on parle d'assurance. :2 (15):

 

Pour comparer, il faut mettre d'un coté la prime versée, d'un autre les garanties acquises et très important le montant des franchises.

 

Je viens de lire un exemple ou la prime n'est pas chere, mais si vous regardé le montant de la franchise "collision" et le montant de la franchise "bris de glaces" il vaux mieux ne pas sortir le GR du garage car au moindre carton boujour la note.

 

La montant de la prime étant directement en rapport avec le bonus/malus ne pas oublié de mettre le coefficient de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant voici ce que vous risquez de devoir payer lorsque vous invstirez dans du neuf:

 

Pour un Y61 de novembre 2005 en région parisienne (Joinville le Pont) 50% de bonus.

 

Déplacements privés, tous risques, dépannage 0 km avec rapatriement de tous les passagers +/ou voiture de remplacements pour continuer le voyage. Vol = remboursement de la valeur à neuf pendant 24 mois.

Franchise 350 €

 

Tarif : 755 €

Assurance Matmut

 

Il y existait un peu moins cher (environ 500 €) mais ça n’avait aucun rapport avec les garanties proposées.

 

Il est à noté que les assurances type mutuelle offrent des garanties globalement supérieurs aux autres (invalidité, assistance, accessoires…) et il faut bien comparer ce qui est comparable.

Lorsque j’ai cherché une assurance j’ai eu pas mal de surprises, il ne faut pas hésiter à demander le contrat type pour faire un vrai comparatif.

Par ailleurs les mutuelles ne sont pas là pour faire des bénéfices mais pour effectuer une gestion mutualiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245 € pour mon taxi chez group_ma

 

avec rien comme protection :2 (23): même pas europe assistance :2 (15):

ça tombe bien je vais pas en europe :2 (15)::2 (15):

 

pfff: Tu vas bien en france des fois ... tu reste pas tout le temps en bretagne !!!?

 

Moi je paye 500€/an (c'est beaucoup trop) avec rien comme protection! Toutes façon il est trop modifié pour espérer que l'assurance me couvre en cas de probleme! CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245 € pour mon taxi chez group_ma

 

avec rien comme protection :2 (23): même pas europe assistance :2 (15):

ça tombe bien je vais pas en europe :2 (15)::2 (15):

 

pfff: Tu vas bien en france des fois ... tu reste pas tout le temps en bretagne !!!?

 

Non jamais, j'ai été a coté de chez toi une fois à la Gravelle mais j'étais toujours en Bretagne :2 (26):

La seule occasion d'aller en France serait de venir au boulot avec à Nantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon 61 de 2000 c 1200e/an avec 30% de bonus franchise 150e tout risque avec gan

et y a 2 ans pour un 60 de 92 c'était 1150e franchise 800e (faut pas toucher) chez a.a c des voleurs.

 

edit d'Aérazur: attention, les propos diffamatoires n'engagent que ceux qui les profèrent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrol Y60 1996 en tous risques 35 ou 38€ par mois je sais plus trop si vous trouvez le prix un peu bas c'es normal c'est parce que mon père est assureur et vu que c'est son 4x4 le prix employé n'est pas le même que le prix public mais si vous avez besoin de conseils il sera vous répondre sans aucuns problèmes :2 (26)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.