Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): ben en fait tu prends l'habitude tout seul, si habituellement ton turbo monte à 1 bar et que du jour au lendemain il monte à 1,5 bars ou pas plus de 0,6 bar il a un dysfonctionnement et c'est ce mano qui va te le dire. Les données sont à titre d'exemple !!!:2 (4):

au début j'étais dans le même cas que toi et si je m'y suis fait toi aussi tu devrais y arriver :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

Là je comprends mieux.

Je vais garder un peu de place pour mettre ce type d'info alors.

Posté(e) :
voila le montage que j'ai fais sur mon y61:

Excellent Batti :2 (24): , grace à the bargeot et un autre membre tout aussi allumé de la bargeot team :2 (26)::2 (26): , j'aurais bientôt le même montage avec les mêmes manos VDO :bounce::icon_santa::icon_king::saut20:

Posté(e) :
Hooo on a les meme manos Juju :2 (15):

Pas cher mon fils, pas cher !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je sais :2 (15): C'est d'ailleur pour ça qu'il sont dans mon patrol :2 (15):

Pour Rul j'ai rien vu :2 (15):

Il est comme moi il a rien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bon je vais changer mon avatar car j'en ai marre de la tatagay.

Posté(e) :
Bon je vais changer mon avatar car j'en ai marre de la tatagay.

Ahhh enfin depuis le temps :2 (15):

ca y est j'ai recupere ma cuvette :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
voila le montage que j'ai fais sur mon y61:

Excellent Batti :2 (24): , grace à the bargeot et un autre membre tout aussi allumé de la bargeot team :2 (26)::2 (26): , j'aurais bientôt le même montage avec les mêmes manos VDO :bounce::icon_santa::icon_king::saut20:

bou qui copieur!!! :2 (15):

Posté(e) :

bou qui copieur!!! :2 (15):

Nan les grands esprits se rencontrent :2 (15):, on peut parler de réflexion concomitante pour cette modiff :2 (15): d'ailleurs par curiosité, tu les prends où la température et la pression :2 (21):

(le mot là c'est pour "the bargeot" il me conseille pour l'amélioration de mon troll en échange j'enrichis son vocabulaire :2 (15): )

Posté(e) :

Nan les grands esprits se rencontrent :2 (15): , on peut parler de réflexion concomitante pour cette modiff :2 (15): d'ailleurs par curiosité, tu les prends où la température et la pression :2 (21):

(le mot là c'est pour "the bargeot" il me conseille pour l'amélioration de mon troll en échange j'enrichis son vocabulaire :2 (15): )

Salop :2 (15): Se fout de mon vocabulaire :2 (15):

Et conco...mbre toi même :mdr9: