Posté(e) : 12 janvier 200817 a ben en fait tu prends l'habitude tout seul, si habituellement ton turbo monte à 1 bar et que du jour au lendemain il monte à 1,5 bars ou pas plus de 0,6 bar il a un dysfonctionnement et c'est ce mano qui va te le dire. Les données sont à titre d'exemple !!! au début j'étais dans le même cas que toi et si je m'y suis fait toi aussi tu devrais y arriver
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Là je comprends mieux. Je vais garder un peu de place pour mettre ce type d'info alors.
Posté(e) : 12 janvier 200817 a voila le montage que j'ai fais sur mon y61: Excellent Batti , grace à the bargeot et un autre membre tout aussi allumé de la bargeot team , j'aurais bientôt le même montage avec les mêmes manos VDO
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Hooo on a les meme manos Juju Pas cher mon fils, pas cher !!! Je sais C'est d'ailleur pour ça qu'il sont dans mon patrol Pour Rul j'ai rien vu Il est comme moi il a rien
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Bon je vais changer mon avatar car j'en ai marre de la tatagay. Ahhh enfin depuis le temps
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Bon je vais changer mon avatar car j'en ai marre de la tatagay. Ahhh enfin depuis le temps ca y est j'ai recupere ma cuvette
Posté(e) : 13 janvier 200817 a voila le montage que j'ai fais sur mon y61: Excellent Batti , grace à the bargeot et un autre membre tout aussi allumé de la bargeot team , j'aurais bientôt le même montage avec les mêmes manos VDO bou qui copieur!!!
Posté(e) : 14 janvier 200817 a bou qui copieur!!! Nan les grands esprits se rencontrent , on peut parler de réflexion concomitante pour cette modiff d'ailleurs par curiosité, tu les prends où la température et la pression (le mot là c'est pour "the bargeot" il me conseille pour l'amélioration de mon troll en échange j'enrichis son vocabulaire )
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Nan les grands esprits se rencontrent , on peut parler de réflexion concomitante pour cette modiff d'ailleurs par curiosité, tu les prends où la température et la pression (le mot là c'est pour "the bargeot" il me conseille pour l'amélioration de mon troll en échange j'enrichis son vocabulaire ) Salop Se fout de mon vocabulaire Et conco...mbre toi même