Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

voila,j'ai des anti brouillard que je souhaite mettre a l'arriere de mon troll...en position haute(niveau du toit ) afin de vraiment voir clair quand je recule!! :2 (15)::2 (15): car il faut l'avouer...les multifonctions,a cette saison... :2 (10)::2 (10): on y vois que dalle en reculant!!

ma question est au niveau du branchement...comment faire :2 (18)::2 (18)::2 (18): car j'aimerais pouvoir aussi les allumer en tant que phares de travail...Donc si quelqu'un pouvait me donner une idée de schema...car je suppose que ce n'est pas le meme branchement que pour des LP qui s'allument et s'eteignent avec les pleins phares...

merci d'avance pour vos réponses!!!

bye a +

Posté(e) :

Salut

Un schéma tout simple avec 2 inter et un relais.

schemaeu8.jpg

L'inter "1" sert à commander les A.B en plus des feux de recul standard et ainsi s'éteignent automatiquement par la boite de vitesse.

L'inter "2" sert pour activer les A.B comme feux de travail, contact coupé.

Les 2 diodes sont facultatives.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24)::2 (24): ...alors la... :bravo::bravo::enaccord8: ...quel talent!! et quel rapidité!!! merci pour vos réponses!!

vraiment nickel ton schéma montero79...merci pour tout!!!

Posté(e) :

Sur mon montage, j'ai simplement mis un inter simple, car je n'ai pas envie qu'ils s'allument en ville où alors quand il fait jour quand je fais une marche arrière, bien sûr) :2 (20)::2 (24):

La maréchaussée n'aime pas vraiment les feux supplémentaires :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que la maréchaussée n'aime pas trops les feux supplémentaires...surtout en hauteur!!! :2 (22)::2 (22): mais bon,c'est ca ou je ne vois rien en reculant... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

pour la section des fils...en 2,5 ...au moins,pas de soucis!!