Sur mon GR Y 61-TD6 de 2000 qui a aujourd'hui 161 000km, j'ai la troisième qui saute de temps en temps lorsque je lache l'accélérateur, le levier bouge et revient au point mort.
J'ai regardé sur le site bien sur et sur la doc technique (CD), c'est un problème connu de verrouillage, la boite est équipé de trois "bonhommes" de vérouillage dont 1 pour la marche arrière.
J'ai téléphoné à nini car mon Troll est sous garantie pour encore 9 mois, et celui ci me dit qu'il faut démonter la boite, pour changer les ch'tit bonhommes, ce que je trouve bizarre vu leurs positions.
Ma question : Est-ce vraiment nécessaire de déposser la boite pour effectuer cette opération.
Bonjour
Sur mon GR Y 61-TD6 de 2000 qui a aujourd'hui 161 000km, j'ai la troisième qui saute de temps en temps lorsque je lache l'accélérateur, le levier bouge et revient au point mort.
J'ai regardé sur le site bien sur et sur la doc technique (CD), c'est un problème connu de verrouillage, la boite est équipé de trois "bonhommes" de vérouillage dont 1 pour la marche arrière.
J'ai téléphoné à nini car mon Troll est sous garantie pour encore 9 mois, et celui ci me dit qu'il faut démonter la boite, pour changer les ch'tit bonhommes, ce que je trouve bizarre vu leurs positions.
Ma question : Est-ce vraiment nécessaire de déposser la boite pour effectuer cette opération.
Merci pour vos réponses avisées