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Featured Replies

Posté(e) :

bjr

 

je suis nouveau sur le site

 

depuis cette apres midi , j ai la joge de pression d huile qui est au plus bas

 

avant j etai tous le temps a 4 quasiment meme plus a froid

 

et la je suis a 3 , 4 en acceleration et ralenti a 1 max

 

 

c arrivé comme ca , j ai fais une vidange hier , ras

et la je demarre , le moteur etai chaud , je donne 2 petit coup d acceleration , je regarde la pression au ralenti , elle etai au mini

 

 

apparament ce serai la sonde ou capteur

 

j ai l impression d avoir moin de peche qu avant c, possible ou je me fais un bad

 

 

que faire pour etre sur sans que cela coute chere ?

faut il aller au garage ??

 

merci a tous

Posté(e) :
  • Auteur

en fait au ralenti l aiguille est sur la premiere barre et en acceleration elle est sur le 4

 

elle occille entre la 1 et la 4 c normale ou , il y a un pb de pression ??

 

merci

Posté(e) :

normalement c es normal,tu met quoi comme huile??

 

VA VITE TE PRESENTER AU BISTRO AVANT QUE 9A GUEUL!!!

Posté(e) :
  • Auteur

SLT

j ai mis de la 15w40

j avais regardé ici avant de faire

 

 

j ai peur que ce soit un pb de pompe ??

 

 

a votre avis

 

le bisytrot , pour uqoi faire ??

Posté(e) :
  • Auteur

ok

 

j ai eu la reponse sur une autre recherche

 

 

apparament c normale

 

verrai bien dans les jours qui suivent

 

 

merci

Posté(e) :

Salut, ce problème est plus que récurent sur les Y60!

La démarche : fais mesurer en urgence la pression d'huile par un bon vieux mano mécanique (à chaud, au ralenti et en régime bien sûr).

 

Si la pression est OK : sonde du mano HS (pas grave). Chez Nini Antibes, on m'avait dit que ça coutait dans les 300 Euros pièce :2 (24): , mais d'autres membres du site parlent plutôt de 100 Euros....

 

Si la pression est effectivement basse : ne plus faire tourner le moteur, car il y a un problème à la pompe à huile (reniflard bouché, "clapet" de décharge coincé en position ouverte, plaque dans la pompe qui se barre...)

Posté(e) :

si vous avez réellement un probleme de pression d'huile, je pense que les poussoirs hydrauliques doivent bcp claquer.

Posté(e) :

moi je mets de la 15w40 minerale, les mano de pressioon sont assez fous ?

ILS CHANGENT D'UN TROL A L'AUTRE

Posté(e) :
  • Auteur

slt a tous

merci pour vos conseil

 

en fait ca depend des fois

 

il doi y avoir un mauvais contact

 

car des fois cela marche parfaitement bien entre 1 et 4

 

et d autre , selon que je demarre ou redemarre il est en dessous de la premiere barre

du coup j eteint et rallume et ca remarche

 

??????????

je c pas bizzard , je pense a un mauvais contact

 

merci

 

sinon j ai le bouchon de vidange du radiateur qui a l air trop petit , du coup il perle

 

pour l instant j ai mis une rondelle avec caoutchou

et des que je sert un peu paf il saut

 

c du 10 de diam ecrou 17

 

il est long d ailleur cette ecrou

a mon avis c pas celui d origine

 

 

merci a plus

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