Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bjr

 

je suis nouveau sur le site

 

depuis cette apres midi , j ai la joge de pression d huile qui est au plus bas

 

avant j etai tous le temps a 4 quasiment meme plus a froid

 

et la je suis a 3 , 4 en acceleration et ralenti a 1 max

 

 

c arrivé comme ca , j ai fais une vidange hier , ras

et la je demarre , le moteur etai chaud , je donne 2 petit coup d acceleration , je regarde la pression au ralenti , elle etai au mini

 

 

apparament ce serai la sonde ou capteur

 

j ai l impression d avoir moin de peche qu avant c, possible ou je me fais un bad

 

 

que faire pour etre sur sans que cela coute chere ?

faut il aller au garage ??

 

merci a tous

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

en fait au ralenti l aiguille est sur la premiere barre et en acceleration elle est sur le 4

 

elle occille entre la 1 et la 4 c normale ou , il y a un pb de pression ??

 

merci

Posté(e) :

normalement c es normal,tu met quoi comme huile??

 

VA VITE TE PRESENTER AU BISTRO AVANT QUE 9A GUEUL!!!

Posté(e) :
  • Auteur

SLT

j ai mis de la 15w40

j avais regardé ici avant de faire

 

 

j ai peur que ce soit un pb de pompe ??

 

 

a votre avis

 

le bisytrot , pour uqoi faire ??

Posté(e) :
  • Auteur

ok

 

j ai eu la reponse sur une autre recherche

 

 

apparament c normale

 

verrai bien dans les jours qui suivent

 

 

merci

Posté(e) :

Salut, ce problème est plus que récurent sur les Y60!

La démarche : fais mesurer en urgence la pression d'huile par un bon vieux mano mécanique (à chaud, au ralenti et en régime bien sûr).

 

Si la pression est OK : sonde du mano HS (pas grave). Chez Nini Antibes, on m'avait dit que ça coutait dans les 300 Euros pièce :2 (24): , mais d'autres membres du site parlent plutôt de 100 Euros....

 

Si la pression est effectivement basse : ne plus faire tourner le moteur, car il y a un problème à la pompe à huile (reniflard bouché, "clapet" de décharge coincé en position ouverte, plaque dans la pompe qui se barre...)

Posté(e) :

si vous avez réellement un probleme de pression d'huile, je pense que les poussoirs hydrauliques doivent bcp claquer.

Posté(e) :

moi je mets de la 15w40 minerale, les mano de pressioon sont assez fous ?

ILS CHANGENT D'UN TROL A L'AUTRE

Posté(e) :
  • Auteur

slt a tous

merci pour vos conseil

 

en fait ca depend des fois

 

il doi y avoir un mauvais contact

 

car des fois cela marche parfaitement bien entre 1 et 4

 

et d autre , selon que je demarre ou redemarre il est en dessous de la premiere barre

du coup j eteint et rallume et ca remarche

 

??????????

je c pas bizzard , je pense a un mauvais contact

 

merci

 

sinon j ai le bouchon de vidange du radiateur qui a l air trop petit , du coup il perle

 

pour l instant j ai mis une rondelle avec caoutchou

et des que je sert un peu paf il saut

 

c du 10 de diam ecrou 17

 

il est long d ailleur cette ecrou

a mon avis c pas celui d origine

 

 

merci a plus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.