Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Soudainement mes veilleuses ne s'allument plus, ni le tableau de bord. Tous les fusibles sont OK !

D'après le schéma électrfiue de la RTA ça pourrait venir de la centrale ou relais DTRL, qu'elqu'un sait-il où il se trouve sur le 260 ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

(En attendant j'ai réussi à contourner le problème en trichant avec des fils :2 (15): mais c'est peu satisfaisant et le Komodo est "shunté" :2 (25): )

Posté(e) :

bsr...

démonte ton commodo et nettoyage interne.

décidément tu vas avoir un troll plus neuf qu'à l'origine.

:2 (15):

A+

Posté(e) :

Salut, bizarement j'ai le meme pb depuis 3 jours que le froid est arrivé!!! :2 (15): sauf que une fois que je roule et que mon voltemètre se met au milieu ça s'allume :2 (21)::2 (21): pourtant les feux de croisement marchent bien et les routes aussi.mon témoin de charge ne s'allume pas!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

j'ai le meme probleme sauf que sur le mien ,le fusible claque a chaque fois :2 (21)::2 (21): courju franc sur ligne du fuse AUX 1 :2 (21)::2 (21):

Sinon tu serais pas sur la BEDOULE par HAZARD, si oui on habite a 150 m

:2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
la solution : roullé de jour c'est imparable :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Alors là :mdr_::tblonde2:

Posté(e) :

Ca ne fait pas avancé le shmilblick :2 (15)::2 (15): mais c'est une idée

Posté(e) :

Slt,

si les phares avant fonctionnent sans feux arrière ni veilleuses ni tableau de bord,tu démonte le commodo ,tu le nettoie,presque sur c'est ca.

Posté(e) :
j'ai le meme probleme sauf que sur le mien ,le fusible claque a chaque fois :2 (21)::2 (21): courju franc sur ligne du fuse AUX 1 :2 (21)::2 (21):

Sinon tu serais pas sur la BEDOULE par HAZARD, si oui on habite a 150 m

:2 (17)::2 (17):

Il m'été arrivé le meme soucis et pour moi c'été le branchement de l'autoradio, j'ai retiré un plus de la batterie et depuis tout baigne.

Posté(e) :

ecoute j'ai l'impression que tu a une parti de la solution ,c'est quand j'ai mis l'autoradio que ca me l'a fait !!!!!!!!! et j'ai resolu mon probleme avec une ligne supplementaire aussi mais bizard quand meme non ? :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

chez certains trolleur c'été du aussi a l'alimentation de l'allume cigarre, abandonne le cablage d'origine de l'autoradio tire une ligne directe de la batterie avec fusible bien évidement et tout sera bon

Posté(e) :

tu a entièrement raison ! j'ai fais faire la grosse feniasse :2 (15)::2 (15): j'ai pas que ca a foutre et plus ca marche ,merci de m'avoir debarasser de cette tache ...........allez ,je retourne sur le canapé :2 (14)::2 (14)::2 (14)::saut17:

Posté(e) :
  • Auteur

Dans mon cas par de modif récente sur l'autoradio, la piste du commodo me parait plus probable, j'attends d'avoir 5 min pour le démonter.

En attendant j'ai mis deux cosses au niveau du porte fusible, c'est rustique mais ça marche !

Posté(e) :

salut, pour moi aussi pas de modif sur l'autoradio, et maintenant c'est de plus en plus long à ce mettre en route :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Dans mon cas par de modif récente sur l'autoradio, la piste du commodo me parait plus probable, j'attends d'avoir 5 min pour le démonter.

En attendant j'ai mis deux cosses au niveau du porte fusible, c'est rustique mais ça marche !

bsr...

faut t'expliquer cachotier !!!! avec une photo ce serait top !!!!!

A+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Il n'y a pas de jus qui arrive sur les deux fusble des veilleuses (gauche et droite) j'ai donc alimenter en direct ces deux fusibles avec un pontage, ça marche au poil et si je te trouve pas la panne je mettrai un inter à la place des cosses.