Posté(e) : 4 mars 200817 a vas sur le post parechoc espana Edit gr-55 : c'est juste ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50415 Certes tres beau, mais pas le meme tarif, meme avec 25 % de remise, le prix de base est rop elevé pour moi. A ce prix la, j'ai les 2 TT motor livré chez moi, et il me rest encore des sous
Posté(e) : 4 mars 200817 a ah oui ca fait chère sachant que moi en distance s'était seulement 1000km (par rapport à l'espagne pas grand chose) mais le poids ést selon range, le double pour un ARB
Posté(e) : 5 mars 200817 a Salut a tous Apres l'info de daatactac, je me suis renseigné avec ups, et effectivement ca as l'air pas trop mal placer en prix, le soucis que je rencontre dans la demande de tarif et d'evaluer la taille et le poids J'ai evalué le poid as 30 Kg par PC, et le colis as la dimensions suivante : 150*40*35. Suis je a peu pres dans le vrai ou completement a l'ouest Car chez UPS par exemple, il veule 2 colis distinct, sinon trop lourd!!!!!, et trop volumineux. Et quand je lui demande qu'est ce qui se passe quand c'est plus volumineux, elle ma repond : "le chauffeur ne prend pas...." Donc si quelqu'un pouvez a peu pres mesuré, ce serais cool;;; Merci des infos
Posté(e) : 5 mars 200817 a moi je pourrais te mesurer le colis seulement samedi, mais pour moi s'était un ARB donc beaucoup plus lourd et plus encombrant que les PC espagnols puisque la bar de l'ARB était resté fixé sur l'ARB, donc colis très volumineux
Posté(e) : 5 mars 200817 a tu es de quel coin? moi aussi je suis tres fortement interressé. avt et arr de 61. a+
Posté(e) : 5 mars 200817 a tu es de quel coin?moi aussi je suis tres fortement interressé. avt et arr de 61. a+ Je suis en Normandie (27), mais ca ne vas pas sur ton troll J'ai crue comprendre au fur et a mesure du post, que ca vas jusqu'as 2003
Posté(e) : 5 mars 200817 a j'ai pris les mesure sur un troll du forum (blanc de gagny, merci en passant), et pas besoin de bcp de modif. j'ai loupé la premiere commande dc celle ci c ok. j'avais pas eu le tps de prendre mes mesure avt a+
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Mer.... j'etais au portugal en en aout 2007 j'ai rate le coche pour les PC .....suis je bete j'etais en 60 a l'epoque Par contre j'y serai de nouveau cet ete "E-fly" y'a toujours moyen d'en avoir des PC pou Y61 ? A tu une idée du temps d'immobilisation pour l'installation ? Les retours des heureux utilisateurs ?
Posté(e) : 26 novembre 200816 a le pare choc est nikel il prend beaucoup moins de choc et les choc qu'il prend il les encaisse je ne fais pas non plus de tt hard avec mon 61 mais des sorties comme on peut les aimer sinon pk ne pasle faire soit meme?tu as de quoi le faire toi meme et tu t'en sens capable sinon je t'envoie ce qu'il faut en mp
Posté(e) : 26 novembre 200816 a le pare choc est nikel il prend beaucoup moins de choc et les choc qu'il prend il les encaisse je ne fais pas non plus de tt hard avec mon 61 mais des sorties comme on peut les aimer sinon pk ne pasle faire soit meme?tu as de quoi le faire toi meme et tu t'en sens capable sinon je t'envoie ce qu'il faut en mp moi je suis preneur si tu veux bien svp
Posté(e) : 26 novembre 200816 a le pare choc est nikel il prend beaucoup moins de choc et les choc qu'il prend il les encaisse je ne fais pas non plus de tt hard avec mon 61 mais des sorties comme on peut les aimer sinon pk ne pasle faire soit meme?tu as de quoi le faire toi meme et tu t'en sens capable sinon je t'envoie ce qu'il faut en mp Hooo, moi aussi s'il te plaît...
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Salut, je continue lá... Je peux donner un coup de mains... Avec les traductions et les contactes
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Salut,je continue lá... Je peux donner un coup de mains... Avec les traductions et les contactes slt thierry. si tu as un peu de temps,essaie de voir avec TT MOTOR a porto pour un pc ar de 61 3.0l 2006 ,photos et tarifs le méme que j'avais remonté pour axel (tavignot) a bientot dom
Posté(e) : 1 février 201015 a Salut tout le monde, Est ce possible de faire faire des coques par gnasGR ? Si oui, à quel prix ? Merci
Posté(e) : 9 août 201014 a salut à tous, je suis à la recherche d'un pare-choc arrière pour mon 61 si on peut faire une commande groupe ça serait sympa mais le souci c'est que c'est au Portugal !
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Moi je suis à la recherche d'une personne qui a fait un parechoc perso et qui souhaite me vendre son feu AR droit