fransyl17 Posté(e) : 9 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2023 Mon pépére à 145000 km et j'ai décidé de remplacer les injecteurs, je passe commande et voila le colis : pas de papier de calage, les injecteurs en vrac avec les embouts de protections sorties, en plus pas de remise de 10% . je voulais commencer le remplacement cette après-midi mais je vais attendre d'être un peu plus calme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2023 il y a de quoi deja qu'on ne peut pas faire confiance aux livreurs, si l'expediteur ne prend pas un minimum de soins pour l'embalage, on court a la catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 novembre 2023 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2023 Salut @fransyl17 , t'as commandé chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fransyl17 Posté(e) : 9 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2023 chez euro4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 novembre 2023 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2023 Essaie d'appeler Romain au service commercial de Euro4x4parts ou @staiph ici. Car oui l'emballage est ..... Espérons que les pièces n'ai rien. Et pour les -10% faut insister au service commercial, tu y a le droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 novembre 2023 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2023 @fransyl17 La marche à suivre il y a une heure, Jeff a dit : Essaie d'appeler Romain au service commercial de Euro4x4parts ou @staiph ici. Car oui l'emballage est ..... Espérons que les pièces n'ai rien. Et pour les -10% faut insister au service commercial, tu y a le droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
staiph Posté(e) : 10 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2023 Bonjour, Effectivement, manque de calage dans ce colis. Il faut appeler +05 82 88 60 38 et demander le service commercial pour la réduction et aussi voir avec eux pour ce pb de colis. Bon montage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fransyl17 Posté(e) : 10 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2023 Merci Staiph, c'est bon j'ai vu avec Romain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
staiph Posté(e) : 11 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2023 A ton service, bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fransyl17 Posté(e) : 30 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2023 Bonjour tout le monde, je viens de finir le remplacement des injecteurs et bougies de préchauffages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fransyl17 Posté(e) : 30 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2023 premier démarrage, j'ai laissé tourner 5 minutes, tout a l'air normal 🙂. Demain essai sur la route. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés