Posté(e) : 5 novembre 200618 a j'ai tenté d'installer un kit add a leaf rancho cet aprem sur mon 3.3l mais apres avoir rajouté la lame le paquet devient 1 cm pus grand et donc les brides sont trop courtes pour ratacher le tout sur le pont ????? Moi qui le voyait deja recuperer sa hauteur d'origine !!! je vous dis pas la deception de devoir remettre le paquet a l'origine bref quelqu'un a t'il deja ete confronté a ce probleme merci de me faire partager vos experiences.... J'ai beau regarder dans le forum personne n'a eut de probleme de brides
Posté(e) : 5 novembre 200618 a oui moi j ai eu se probleme,j ai mis 2 lames en plus a l avant et du coup j ai du acheter des brides chez euro44..... ils en vendent de toutes les tailles et si tu veu j en ai acheter 4en trop,mp
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Combien tu gagnes en hauteur ??? Ce n'est pas trop raide sur la route ???
Posté(e) : 6 novembre 200618 a oui moi j ai eu se probleme,j ai mis 2 lames en plus a l avant et du coup j ai du acheter des brides chez euro44..... ils en vendent de toutes les tailles et si tu veu j en ai acheter 4en trop,mp salut tu les a mis de quoi les lames en plus ???? a tu gagne en rehausse si oui de combien stp merci
Posté(e) : 6 novembre 200618 a en fait j avais un peu tordu mes lames avant alors j ai mis 3 lames arriere a la place de 3 de mes lames avant,tu gagne 3/4 cm et c es un peu plus stable sur route
Posté(e) : 6 novembre 200618 a en fait j avais un peu tordu mes lames avant alors j ai mis 3 lames arriere a la place de 3 de mes lames avant,tu gagne 3/4 cm et c es un peu plus stable sur route re moi donc elles sont de 2.8 pas de 3.3 c est ca ??
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur En ttheorie la rehausse est de 3 a 6 cm pour des lames affaissées donc tu recuperes a peu près la hauteur d'origine enfin ça c'est ce que j'en ai deduis des posts du site... j'ai ai pris toutes les meusure pour voir vraiment pas comme ça ne passe pas a cause des brides trop courtes la meusure est reportée a plus tard !!!
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Moi j' ai monté des Trailmasters et l' avant est remontée de 6 cm mais j' étais pas mal affaissé... ¨Par contre la lame trailmaster se mets en remplacement de la petite lame en bas donc mes brides étaient OK. Sinon je confirme chez Euro4x4 tu as tout ce qu' il faut ++
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Moi j' ai monté des Trailmasters et l' avant est remontée de 6 cm mais j' étais pas mal affaissé... ¨Par contre la lame trailmaster se mets en remplacement de la petite lame en bas donc mes brides étaient OK. Sinon je confirme chez Euro4x4 tu as tout ce qu' il faut ++ Ben moi j'ai les RANCHO et moi aussi elles se montent à la place de la petite lame....
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Auteur merci de vos reponse, c'est ce que je pensais faire, remplacer la petite lame, le test pour ce week end...